supermoquette a dit:sainte marie, mère de dieu©, faites qu'ils disent pas ou ils pêchent ces photos :o
googlebeauf.com
supermoquette a dit:sainte marie, mère de dieu©, faites qu'ils disent pas ou ils pêchent ces photos :o
PATOCHMAN a dit:
quetzalk a dit:Patochman : né dans une ancienne colonie française, garde de son passage comme pigiste chez humour.com un talent définitivement "over the taupe" pour la recherche d'images drôles qui nous font rire... :love:
Dory a dit:[/COLOR]il y a plusieurs sites ainsi qu'un livre récent qui lui sont consacrés.
Elle mérite notre plus grand respect.
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuuuuu... Pour de vrai? Ou c'est encore un truc à la Sonny, Krystof et autres? ...
quetzalk a dit:Là c'est mieux que juste une photo et deux dates .
Manque un avis plus personnel qu'un pomme-C-pomme V et ce sera parfait :love: (as-tu lu ses bouquins, qu'en penses-tu... ?).
Merci de faire connaître cette dame courageuse en tous cas, m'coucherai moins bête c'soir.
:zen:
Là c'est mieux que juste une photo et deux dates
PATOCHMAN a dit:Hommes de peu! Qu'avez vous fait de ce que nous a legué la Marquise Sophie Delafigue!?! :o
Dory a dit:Une petite sérénade ??
Fondug a dit:
[B]Danton Kumoru[/B] (1961-1984)[/QUOTE]
:up: :D :D Très bien mon biquet!
Mais du coup, la mise à jour, c'est pour ta gueule ;)
J'ai noté.....pas le gourdin ni la poirePATOCHMAN a dit:... Hmmm... Ne tend pas le gourdin pour t'en ramasser un coup dans la poire... :siffle: