Detecteur de luminosité sur iMac?

benscheff

Membre confirmé
30 Septembre 2007
71
4
Bonjour,

En nettoyant mon écran d'iMac 24" aujourd'hui'hui je me suis uppercut qu'il y avait sur le coin gauche supérieur de l'écran dans la partie noire à environ 13cm du bord de l'ordinateur, un petit "trou" derrière le verre exactement comme sur mon iPod touch.
Je sais que sur l'iPod c'est un détecteur de lumière qui permet d'adapter automatiquement la luminosité de l'écran.
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur ce sujet pour l'iMac.
Serait-il possible que ce soit également un détecteur de lumière mais à ce moment là pourquoi n'y a t-il pas de préférences systèmes à ce sujet? Sinon qu'est ce que c'est???
 
c'est plutôt dans la boxe, non? :D:rateau:
...pour répondre à ta question, je ne pense pas...:zen: ...un ch'ti trou noir pitet??? :D:

Arf désolé c'est le correcteur d'orthographe utilisé un peu rapidement :D

c'est le micro

Non je ne crois pas, le micro est au dessus de l'iSight, c'est plusieurs petit trous minuscules sur le dessus de l'iMac.
Moi le trou dont je parle ressemble plutot à l'iSight en fait mais en plus petit.
 
Non je ne crois pas, le micro est au dessus de l'iSight, c'est plusieurs petit trous minuscules sur le dessus de l'iMac.
Moi le trou dont je parle ressemble plutot à l'iSight en fait mais en plus petit.
dans le premier post tu parles d'un trou ( pas 3) dans la partie haute
c'est ce qui m'a fait penser à ca

t'as pensé à tout simplement nous les MONTRER?
:)

c'est facile si t'as pas d'APN
capture via la isight .... avec un miroir !
 
Sur mon 20" je n'ai pas ce que tu décris...