Devenir modérateur ?

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Je n'ai jamais adressé de demande, directe ou indirecte, à benjamin. Je suis inscrit depuis bientôt quatre ans. J'ai d'évidentes capacités d'animation, on s'accorde à me reconnaître un certain talent pour m'exprimer et je suis extrêmement sociable, sauf à l'égard des gens que je méprise. La liste des sujets que j'ai ouverts, par leur qualité ou leur popularité, parle en ma faveur. Alors, dis-moi, pourquoi ne suis-je qu'une sous-merde ? :D
Ah. Oui. C'est là où je me rends compte que j'ai oublié quelque chose... :heu:

4/ Attendre qu'on vous le propose :D :D

:siffle:

Et ça fait quoi de bosser et de ne pas être remunéré ? :confused: (pas être rémunéré, c'est ce qu'on peut lire dans beaucoup de forums, c'est une nouvelle forme d'esclavage et d'exploitation ?!!)

Bientôt le modérateur Polonais ? >>>> Si c'est pas payé c'est peu probable !

utc a dit:
Et ça fait quoi de bosser et de ne pas être remunéré ? :confused: (pas être rémunéré, c'est ce qu'on peut lire dans beaucoup de forums)

Notre rémunération est ailleurs ;)

utc a dit:
Et ça fait quoi de bosser et de ne pas être remunéré ? :confused: (pas être rémunéré, c'est ce qu'on peut lire dans beaucoup de forums, c'est une nouvelle forme d'esclavage et d'exploitation ?!!)

ça fait que c'est du bénévolat.

Citation:
Posté par La mouette
Sans coucher ! :o

Nier, c'est déjà avouer un peu.

On sent des envieux !

[MGZ] BackCat a dit:
Ah. Oui. C'est là où je me rends compte que j'ai oublié quelque chose... :heu:

Tu n'as pas oublié que ça ! :D Cela dit, si les voies du Doc sont impénétrables, à part avec le mot de passe approprié, celles de Benjamin sont particulièrement impénétrables. C'est bien là ce qui fait tout le charme de la chose. Plus tu cherches moins tu trouves, plus tu trouves, plus tu cherches et moins tu trouves plus tu es sûr de chercher.
Donc il faut en tout premier lieu savoir ce qu'on ne trouvera pas pour éviter d'avoir à le chercher, à part si on aime bien chercher ce qui est introuvable. C'est clair ? Non ? Et bien vous avez une vague idée de ce qu'il vous faudra affronter, l'énigme du sphinx, à côté, bien qu'éventée, c'est de la devinette de toto ou de carambar ! Tenez-vous le (bien) pour dit ! :siffle:

TibomonG4 a dit:
Tu n'as pas oublié que ça ! :D Cela dit, si les voies du Doc sont impénétrables, à part avec le mot de passe approprié, celles de Benjamin sont particulièrement impénétrables. C'est bien là ce qui fait tout le charme de la chose. Plus tu cherches moins tu trouves, plus tu trouves, plus tu cherches et moins tu trouves plus tu es sûr de chercher.
Donc il faut en tout premier lieu savoir ce qu'on ne trouvera pas pour éviter d'avoir à le chercher, à part si on aime bien chercher ce qui est introuvable. C'est clair ? Non ? Et bien vous avez une vague idée de ce qu'il vous faudra affronter, l'énigme du sphinx, à côté, bien qu'éventée, c'est de la devinette de toto ou de carambar ! Tenez-vous le (bien) pour dit ! :siffle:

Une fois imprimé, c'est plus claire :D

utc a dit:

Sache qu'au su de ce qui vient d'être dit, le modérateur est toujours polonais dans l'âme voire un peu plombier :rateau: :zen:

• J’aime
Réactions: utc
utc a dit:

Euh... moi je suis payé... :heu: Et bien en plus !

TibomonG4 a dit:
Sache qu'au su de ce qui vient d'être dit, le modérateur est toujours polonais dans l'âme voire un peu plombier :rateau: :zen:

Bravo pour l'humour !;)

utc a dit:
Ca, c'est que l'on dit pour pouvoir modérer à coups de poignard : "nous sommes bénévoles, alors écrasez".
Mais en fait, nous avons tous un compte en Suisse. Nos rémunérations sont établies sur un savant calcul dont seul Benjamin possède le barème. En gros :

- Un ban : 500 FS
- Une fermeture de sujet : 300 FS
- Un edit de post : 150 FS

Lors de la nomination au poste de modérateur est versée sur le compte une prime de 1000 FS, et une nuit avec un manequin au choix (il y a un catalogue) dans un palace de Lausane est un petit plus de bienvenue.

Au bout de 3 mois, si vous êtes toujours vivant, une prime de 5000 FS tombe.

La première année : Jackpot. le 365 eme jour, non seulement une nouvelle prime de 5000 FS est virée mais de plus une semaine de vacances dans un paradis exotique est accordée (pour les modérateurs du bar, fonction particulièrement pénible, la semaine de sable blanc, de mer turquoise et de vahinés lascives et lubriques tombe tous les 6 mois).

Nomination au poste de super-modérateur : 10 000 FS, une Jaguar de fonction, 3 nuits au Crillon, 1 billet d'avion open pour une destination au choix, 1 Mac pro, 1 Powerbook, 1 iPod, 1 écran 30', le droit de se faire prendre en photo avec Bengilli et Benjamin.

Voilà. Tu sais tout. l'ensemble étant évidemment net d'impôts. Tu veux d'autres renseignements ?

Statut
Ce sujet est fermé.