Amok a dit:- Un ban : 500 FS
- Une fermeture de sujet : 300 FS
- Un edit de post : 150 FS
Certains gagnent très bien leur vie
Amok a dit:- Un ban : 500 FS
- Une fermeture de sujet : 300 FS
- Un edit de post : 150 FS
La mouette a dit:![]()
![]()
![]()
Certains gagnent très bien leur vie![]()
![]()
La mouette a dit:Certains gagnent très bien leur vie![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:je suis obligé de travailler à la F... pour me couvrir auprès des impots...
vu le nombre de fois où j'ai banni gribouille, supermoquette et sonnyboy, j'ai des rentes suises à vie !
TibomonG4 a dit:Il ne tient qu'à toi d'obtenir la fameuse prime à la redirection![]()
Une autre affaire Clearstream se profile...La mouette a dit:... et pour le reste à la fondation de DocEvil.
Amok a dit:C'est pour ca que Alem a cessé de modérer au bar : ca devenait suspect et lorsqu'il répondait a son inspecteur des impôts, toutes les semaines, qu'il avait gagné au loto, celui-ci sentait la manigance !![]()
[MGZ] alèm a dit:(...)pour la garer ailleurs que dans la place du gros
[MGZ] alèm a dit:trop pressé de remonter avec la nouvelle masseuse du Cercle... d'ailleurs, tu me dois 100FS, j'ai gagné le pari : c'est une vraie rousse... :siffle:
Amok a dit:Tous avec moi :
C'était un bon camaradeuuuuu, c'était un bon camaradeuuuuu !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Oki, je suis bon perdant, mais avoue que ce n'était pas évident ! Il n'était même pas évident dutoudutout que ce soit réellement une femme ! J'ai même pensé à un moment que c'était Doquéville !![]()
![]()
![]()
La mouette a dit:De toute façon toutes les primes que je perçois par mon activité sur MacGé sont pour 9/10 versées à BackCat, et pour le reste à la fondation de DocEvil.
Tu te sous-estimes. Ce qui est assez rare.[MGZ] alèm a dit:nan, Doquéville ne serait pas monté avec moi...![]()
Ce qui signifie deux choses : c'était une belle plante et tu es un ******.Amok a dit:Il n'était même pas évident dutoudutout que ce soit réellement une femme ! J'ai même pensé à un moment que c'était Doquéville !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Ceci étant dit, pour redevenir sérieux un instant, la maîtrise de nombreuses langues (y compris les plus exotiques) est necessaire pour devenir modérateur
[MGZ] BackCat a dit:Non. Tu as mal compris : ou tu couches avec qui on te dit, et ça ne sera pas féminin. D'aillleurs, pas sûr que ça ait un genre... :heu: Ou tu passes au rouleau compresseur (je rappelle : par mp)...
Ou, plus sérieusement... tu oublies l'idée.
Sinon, je répète encore, bien que je comprends que tu préfères lire ce que tu veux... hop !
Oui, mais je suis toujours là.[MGZ] alèm a dit:dites... n'oubliez pas que je suis celui qui a banni xxxxx même que tout le monde en rêvait...