A
Anonyme
Invité
Ce qui signifie : "Ce Qu'il est Fort ce DocEvil". Pour les mous du bulbe. Non, ne me remerciez pas.sonnyboy a dit:CQFD...
Ce qui signifie : "Ce Qu'il est Fort ce DocEvil". Pour les mous du bulbe. Non, ne me remerciez pas.sonnyboy a dit:CQFD...
Tu n'as pas idée, petit.reineman a dit:t'es un vrai boute en train toi!...
utc a dit:Pourquoi ne négocieriez vous pas quelques avantages (tant qu'à être bénévole autant satisfaire tout le monde) ce travail le mérite bien !
supermoquette a dit:C'que vous êtes matérialistes....
On signe où ???![]()
macinside a dit:moi je me ferai bien un nioub :o
macinside a dit:j'ai rencontré docevil (en rêve) la vérité est m'est venu :o
Il ne t'a pas réveillé ??? dexter le docmacinside a dit:j'ai rencontré docevil (en rêve) la vérité est m'est venu :o
supermoquette a dit:Il ne t'a pas réveillé ??? dexter le doc![]()
La mouette a dit:On voit bien que tu n'as pas l'habitude de faire des chèques :o
sonnyboy a dit:Lui, il est à point...
![]()
DocEvil a dit:Un gars pas névrosé et qui, contrairement à d'autres, arrive à vivre sans MacG pendant quatre mois.
D'autres questions ?
Ce que tu peux être naïf mon pauvre... :rolleyes: ON EST PAYÉ !!! Et très bien en plus.utc a dit:Pourquoi ne négocieriez vous pas quelques avantages (tant qu'à être bénévole autant satisfaire tout le monde) ce travail le mérite bien !
Dans mon ex boite un des délégués syndicaux avait négocié une assurance (assurance de personne en cas d'accident, invalidité, ...............) car la direction refusait toute augmentation de salaire, mais avait accepté le principe de couvrir son personnel avec une assurance.
L'entreprise était gagnante, car elle pouvait déduire de ses impôts les sommes versées et nous salariés étions satisfaits car nous avions une garantie supplémentaire qui pouvait nous dispenser de continuer à payer nos assurances.
Quelques rares personnes qui n'avaient pas d'assurance, n'étaient pas satisfaites, mais dans l'ensemble, la satisfaction était de mise.
Est ce, quelque chose, que vous avez essayez de négocier avec MacGé ?
(Je ne connais pas le statut de MacGé, mais peu importe, il faut rester honnête avec les gens qui font un job, même si celui-ci est bénévole et agréable)