Devenir modérateur ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi ne négocieriez vous pas quelques avantages (tant qu'à être bénévole autant satisfaire tout le monde) ce travail le mérite bien !

Dans mon ex boite un des délégués syndicaux avait négocié une assurance (assurance de personne en cas d'accident, invalidité, ...............) car la direction refusait toute augmentation de salaire, mais avait accepté le principe de couvrir son personnel avec une assurance.

L'entreprise était gagnante, car elle pouvait déduire de ses impôts les sommes versées et nous salariés étions satisfaits car nous avions une garantie supplémentaire qui pouvait nous dispenser de continuer à payer nos assurances.

Quelques rares personnes qui n'avaient pas d'assurance, n'étaient pas satisfaites, mais dans l'ensemble, la satisfaction était de mise.:up:

Est ce, quelque chose, que vous avez essayez de négocier avec MacGé ?
(Je ne connais pas le statut de MacGé, mais peu importe, il faut rester honnête avec les gens qui font un job, même si celui-ci est bénévole et agréable)

Lui, il est à point...

:D

utc a dit:
Pourquoi ne négocieriez vous pas quelques avantages (tant qu'à être bénévole autant satisfaire tout le monde) ce travail le mérite bien !

Oui on a négocié, et nous avons obtenu:

- L'assurance de la parfaite considération de certains membres du forum
- DEs pouvoir dignes de Pokémon à 5 étoles vertes
- L'accès sans limite au bar du club
- Pouvoir choisir un titre d'utilisateur personnalisé
- Une carte de membre à vie du syndicat MacGé

.. etc ..

Enfin, bref je crois que tu n'as pas encore tou bien saisi , mais ça viendra ( ou pas) avec le temps :zen:

C'que vous êtes matérialistes....

On signe où ??? :D:D:D

j'ai rencontré docevil (en rêve) la vérité est m'est venu :o

La mouette a dit:
On voit bien que tu n'as pas l'habitude de faire des chèques :o

Encore qu'à ce qu'il parait, il est plus facile pour lui de faire un chèque que pour son bénéficiaire de l'encaisser :siffle:

:p

:D :D :D

Je passais, j'ai vu de la lumière, je suis entré, pitin© j'ai bien fait, ce thread est une somme.

Benjamin, je proteste, Amok à droit à une Jaguar de service, alors que nous, on doit se contenter d'une vulgaire BM Z4 cab, c'est scandaleux ! :hein:

DocEvil a dit:
Un gars pas névrosé et qui, contrairement à d'autres, arrive à vivre sans MacG pendant quatre mois.
D'autres questions ?

Je me permets d'intervenir, parce que là, ça ne va plus.
Il n'arrive pas à vivre quatre mois sans nous. Mais comme c'est une super-feignasse et qu'il n'a pas beaucoup le temps de modérer, il se connecte en anonyme, avec un autre pseudo.
:D

utc a dit:

Dans mon ex boite un des délégués syndicaux avait négocié une assurance (assurance de personne en cas d'accident, invalidité, ...............) car la direction refusait toute augmentation de salaire, mais avait accepté le principe de couvrir son personnel avec une assurance.

L'entreprise était gagnante, car elle pouvait déduire de ses impôts les sommes versées et nous salariés étions satisfaits car nous avions une garantie supplémentaire qui pouvait nous dispenser de continuer à payer nos assurances.

Quelques rares personnes qui n'avaient pas d'assurance, n'étaient pas satisfaites, mais dans l'ensemble, la satisfaction était de mise.:up:

Est ce, quelque chose, que vous avez essayez de négocier avec MacGé ?
(Je ne connais pas le statut de MacGé, mais peu importe, il faut rester honnête avec les gens qui font un job, même si celui-ci est bénévole et agréable)
Ce que tu peux être naïf mon pauvre... :rolleyes: ON EST PAYÉ !!! Et très bien en plus.

Bon.
On a fait le tour ?
Oui hein ? ;)

Allez. Paf ;)

Statut
Ce sujet est fermé.