Devenir modérateur ?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
je suis obligé de travailler à la F... pour me couvrir auprès des impots... :D

vu le nombre de fois où j'ai banni gribouille, supermoquette et sonnyboy, j'ai des rentes suises à vie ! :D

C'est pour ca que Alem a cessé de modérer au bar : ca devenait suspect et lorsqu'il répondait a son inspecteur des impôts, toutes les semaines, qu'il avait gagné au loto, celui-ci sentait la manigance ! :D

TibomonG4 a dit:
Il ne tient qu'à toi d'obtenir la fameuse prime à la redirection :D

L'argent n'a jamais été une motivation, dans mes activités. Ne sachant pas le gérer je préfère laisser ça aux autres.

De toute façon toutes les primes que je perçois par mon activité sur MacGé sont pour 9/10 versées à BackCat, et pour le reste à la fondation de DocEvil.

Amok a dit:
C'est pour ca que Alem a cessé de modérer au bar : ca devenait suspect et lorsqu'il répondait a son inspecteur des impôts, toutes les semaines, qu'il avait gagné au loto, celui-ci sentait la manigance ! :D

je te rappelle que benjamin trouvait que j'étais rentré dans une sorte de routine... et qu'au niveau dépenses financières, le bar représentait rien que par ma faute un poste trop important... et il me suspectait aussi d'avoir triché avec les multipseudos de la Girb'... :siffle:
dis, au fait, j'ai garé ta Jag' dans le parking de Bengilli, j'étais trop saoul pour la garer ailleurs que dans la place du gros et trop pressé de remonter avec la nouvelle masseuse du Cercle... d'ailleurs, tu me dois 100FS, j'ai gagné le pari : c'est une vraie rousse... :siffle:

:D:D:D:D

[MGZ] alèm a dit:
(...)pour la garer ailleurs que dans la place du gros

Tous avec moi :
C'était un bon camaradeuuuuu, c'était un bon camaradeuuuuu ! :D :D :D
[MGZ] alèm a dit:
trop pressé de remonter avec la nouvelle masseuse du Cercle... d'ailleurs, tu me dois 100FS, j'ai gagné le pari : c'est une vraie rousse... :siffle:

Oki, je suis bon perdant, mais avoue que ce n'était pas évident ! Il n'était même pas évident dutoudutout que ce soit réellement une femme ! J'ai même pensé à un moment que c'était Doquéville ! :D :D :D

Amok a dit:
Tous avec moi :
C'était un bon camaradeuuuuu, c'était un bon camaradeuuuuu ! :D :D :D

ah zut, mes doigts ont fourché, je voulais dire "du beau rital avec une grosse... moto" mais VBul a foiré... :D

Amok a dit:
Oki, je suis bon perdant, mais avoue que ce n'était pas évident ! Il n'était même pas évident dutoudutout que ce soit réellement une femme ! J'ai même pensé à un moment que c'était Doquéville ! :D :D :D

nan, Doquéville ne serait pas monté avec moi... :D

La mouette a dit:
De toute façon toutes les primes que je perçois par mon activité sur MacGé sont pour 9/10 versées à BackCat, et pour le reste à la fondation de DocEvil.

La Maison du Chat, grand fabriquant de poils synthétiques pour chats tondus et la fondation Chaussée aux Moines, en première ligne du prêche gustatif et des ablutions vinicoles heureuses. Il y a plus mauvais choix :zen:

Amok a dit:
Il n'était même pas évident dutoudutout que ce soit réellement une femme ! J'ai même pensé à un moment que c'était Doquéville ! :D :D :D
Ce qui signifie deux choses : c'était une belle plante et tu es un ******.

Finalement, être modo. c'est aussi ( parfois) être reconnu par la population...

Ce matin, j'ai eu la joie d'assister à l'inauguration du monument à la gloire des modos .

Elle illustre de façon assez imagée, les différents aspects de ce travail éprouvant, prenant, mais d'une intensité sans pareil ...

dsc00079gz9.jpg

On reconnaît bien certaines figures emblématiques des forums les plus fréquentés du WEB .

:zen:

Hum hum très bien très bien,
je vois il faut coucher avec le modo le mieux classés pour le devenir......

pouvez vous m'indiquer le modo (fille) avec qui je peux coucher :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Enfin je suis a clermont......:D:D:D:D;):up:

Non. Tu as mal compris : ou tu couches avec qui on te dit, et ça ne sera pas féminin. D'aillleurs, pas sûr que ça ait un genre... :heu: Ou tu passes au rouleau compresseur (je rappelle : par mp)...

Ou, plus sérieusement... tu oublies l'idée. :D

Sinon, je répète encore, bien que je comprends que tu préfères lire ce que tu veux... hop !

[MGZ] BackCat a dit:
Non. Tu as mal compris : ou tu couches avec qui on te dit, et ça ne sera pas féminin. D'aillleurs, pas sûr que ça ait un genre... :heu: Ou tu passes au rouleau compresseur (je rappelle : par mp)...

Ou, plus sérieusement... tu oublies l'idée. :D

Sinon, je répète encore, bien que je comprends que tu préfères lire ce que tu veux... hop !

J'avais bien compris c'était une petite boutade :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ya des modérateurs filles ?

pasque sinon, je veux bien repasser l'examen d'entrée...

tiens, au fait, pourquoi je ne suis plus modo de la piazza ? hein ?! dites... n'oubliez pas que je suis celui qui a banni xxxxx même que tout le monde en rêvait... :D

Statut
Ce sujet est fermé.