DevonThink 3.0

Grosb

Membre enregistré
10 Avril 2007
6
1
Bonjour,
Suite à la lecture de l'annonce de la disponibilité de DevonThink 3.0 et des commentaires qui suivirent... je me permets de copier/coller mon commentaire qui date de ce jour, l'annonce date du 12/09.. donc, en fait mes interrogations n'y ont pas leur place, d'où l'ouverture de ce sujet.
"
Bonjour,
Suite à la lecture de ce fil, je viens de m'inscrire sur MacG... ;-)
En effet, je suis utilisateur depuis le début ou presque de Devon Think...tout comme cmaurice.
J'ai utilisé sans modération ce soft qui m'est devenu "indispensable", comme beaucoup ici.
Je suis un peu perdu dans les nouvelles annonces et j'aimerai bien savoir s'il est prévu une Maj de la version 1.5.4 DevonThinkproOffice ?
Bien obligé de mettre à jour avec le passage à 64bits des OSX.
Je ne vois rien sur le site Devon (je ne comprends rien à la langue anglaise), mais je me soigne avec Googletranslate....
Bien entendu, si un ouvrage était édité en français sur les produits Devon, je serais également très très intéressé.
J'utilise DevonThink et DevonAgent, géniaux tous les deux, mais sous exploités j'en suis persuadé, faute de doc en français.
Vous parlez de forum en français sur leur site... je le cherche encore, je dois être une buse...
Au passage, je n'accepte pas non plus les politiques commerciales qui consistent à louer les softs, je suis prêt à payer le juste prix d'un logiciel, mais j'entends pouvoir m'en servir sans limite de dates...
Amicalement à tous les MacUsers... ;-)"

Voilà pour l'essentiel, mais ce qui était intéressant de lire dans les commentaires, c'est qu'il semblerait que nombreux utilisateurs des produits Devon seraient intéressés par un ouvrage traitant de DevonThink et DevonAgent...

Pour les curieux, voici le lien de l'article d'origine.. suivi des commentaires :
https://www.macg.co/logiciels/2019/09/devonthink-3-est-finalise-et-en-demo-108187

Bien à vous...