Diablo 2 LAN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
tout d'abord, tu faire une copie, si c seulement pour ton usage perso sa passe, ensuite si tu as de la place sur ton disque dur tu peu tjs copié les cds dessus et y appliqué un patch pour que le jeu aille les cherché ici.
Sinon tu peux lancé le jeu puis une fois la partie créé tu vire le cd du lecteur et tu le met dans l'autre mac et tu te joins à la partie (je sais pas si sous mac sa fonctionne mais sous pc oui).
Si après tout sa tu veux achetez D2, je l'ai en 2 exemplaire (je me suis acheter le battle chest je ne pouvais attentre), je peut donc te le vendre.
grin.gif

l'avantage d'avoir 2 fois le jeu original c la clé qui permet de joué sur b.net, ainsi les deux mac pourons joué simultanément, sinon il n'y a qu'un seul qui pourra jouer.

J'ai 2 mac en réseau local éthernet.
Est-il possible de jouer à D2 en réseau si je n'ai qu'un seul CD ou faut-il avoir 2 jeux différents (donc l'acheter 2x)?

En passant, je signale que meme pour un usage personnel, il est interdit par la license des jeux de les installer sur plus d'une machine a la fois avec le meme numéro de license (je fais pas la morale, je signale juste ce point ... ca peut paraitre con, mais c'est ce qui est marqué dans la license que te cède le développeur. Car n'oubliez jamais que vous n'achetez pas un jeu mais une LICENSE d'utilisation).

@+

Guillaume

Moi, je developpe pour une boite et tu vas pas me faire croire qu'elle me paie parce qu'un juriste à faire une licence, dans ce cas j'arretes tout et je dis à mes patron "de toute facon c pas le logiciel qu'il vont payer mais le bout de paplar que vous allez leur donner".
On achète le logiciel pour ce qu'il est, la licence c juste le contrat qui lit l'acheteur au developpeur.

Je me doute bien que le developpeur il voit pas ca comme les juristes qui pondent les licenses ... mais bon ... on est lié a ces fameuses licenses malgré tout ...
frown.gif

Pour avoir travaillé dans une salle de jeu, et avoir aidé a l'organisation de deux grosses Lan, on s'etait fait emmerdé par Infogrames (mon dieu, ne leur demandez jamais rien a ceux la ... ou alors préparez les avocats) les deux fois a cause de toutes petites entorces a la license dans le genre ... dans la salle de jeu c'est encore compréhensible, mais pour une Lan avec un association, donc pas de sous en jeux ... arf ... deg'

@+

Guillaume

[21 mai 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

Faut les laisser, ils ont rien compris, surtout pour une LAN.
Quand est-ce que ces guignols comprendront que plus le produit est joué en LAN et plus il est mit en valeur. Sa incite à achetez le jeu ou sa suite pour pas être le dernier des bouffons à s'y être mis parce qu'on a attendu la version pirate et qu'on s'est pas entrainer et qu'à la LAN on c'est fait laminer.
frown.gif

Je parle en connaissance de cause.
Plus jamais sa (enfin j'esperes, parce qu'à Q3 je commence serieusement à perdre la main).