Diablo III annoncé...

[MGZ] Black Beru;4731050 a dit:
J'explique : 'Flight, c'est not' vieux ronchon à nous qu'on a qu'il est pas aux autres. Quand on sait ça, on peut commencer à l'apprécier ;)



(et je dois avouer que sur le coup, je serais presque d'accord avec lui...)

Bah j'ai commencé à joueur en 1979 (en mode texte :D) et je ne suis pas du tout blasé, au contraire très emballé par D3 ;)
 
[MGZ] Black Beru;4731050 a dit:
J'explique : 'Flight, c'est not' vieux ronchon à nous qu'on a qu'il est pas aux autres. Quand on sait ça, on peut commencer à l'apprécier ;)



(et je dois avouer que sur le coup, je serais presque d'accord avec lui...)

roooo ah là t'es présent pour dire des bétises :p

Sinon j'ai pas dit que D3 sera nul ou autre. J'y jouerai certainement les H&S ca défoule ;). Je regrette juste le manque de créativité ( de manière général dans les jeux depuis quelques années ), surtout venu d'une boite comme Blizzard
 
[MGZ] Black Beru;4731050 a dit:
J'explique : 'Flight, c'est not' vieux ronchon à nous qu'on a qu'il est pas aux autres. Quand on sait ça, on peut commencer à l'apprécier ;)



(et je dois avouer que sur le coup, je serais presque d'accord avec lui...)
Ah ok, merci.:D Je suis un peu nioube chez les gamers moué.:siffle:

roooo ah là t'es présent pour dire des bétises :p

Sinon j'ai pas dit que D3 sera nul ou autre. J'y jouerai certainement les H&S ca défoule ;). Je regrette juste le manque de créativité ( de manière général dans les jeux depuis quelques années ), surtout venu d'une boite comme Blizzard
Bah en même temps, je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai arrêté de jouer à cause de ça aussi. Mais bon, Diablo 3, ça me donne envie de m'y remettre. M'enfin sans les nuits blanches cette fois.:rateau:
 
Bon alors finalement c'était pas les clefs bétas de Diablo 3 mais celle de WOTLK.

Donc effectivement le jeu risque de sortir un peu plus tard que prévu... 2010 ?
 
Les clefs beta de WoTLK seront diffusé au mois d'août.

Pour Diablo III c'est clairement pas pour tout de suite, mais difficile de prévoir la date... 2009... 2010... that is the question :D
 
Les clefs beta de WoTLK seront diffusé au mois d'août.

Pour Diablo III c'est clairement pas pour tout de suite, mais difficile de prévoir la date... 2009... 2010... that is the question :D

Ne soyons pas pressé. Pour SC2, Blizzard a fait une annonce, puis plus donné d'infos pendant un moment.

Sinon les clés de WoTLK sont attribuées à qui ?
 
Sinon les clés de WoTLK sont attribuées à qui ?

Sûrement de la même manière que pour les précédentes : premiers inscrit au bêta test ou choix dans les inscrits pour le bêta test
 
Sûrement de la même manière que pour les précédentes : premiers inscrit au bêta test ou choix dans les inscrits pour le bêta test

Et on s'inscrit ou ?
 
Sur le site de wow, quand ca sera ouvert ;)
 
Toujours aucune idée de la config' demandé ? (je sens que mon pauvre imac 24" avec sa HD2600pro va morfler :()
 
Toujours aucune idée de la config' demandé ? (je sens que mon pauvre imac 24" avec sa HD2600pro va morfler :()

Non mais je ne vois pas pourquoi ça ne passerais pas ;)
 
Bah en résolution native avec option en high ça pourrait demander pas mal de puissance pour une machine de 2007 pour un jeux de 2009-2010 ;)