Diablo sur battle.net... vous avez des cheat ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Mouloud

Membre actif
14 Mai 2000
193
1
50
Monteils, Gard
www.brunet-prod.com
Je vous transmet le message d'un copain :
Pourrait tu me renseigner sur quelques sites pour charger des "cheats" pour diablo battle net (…MAC). J'en ai un peu marre de me faire latter entre midi et deux par les maguouilleurs de diablo utlisateurs de PC.

Merci les aminches. :+)

------------------
Matthieu Brunet

Si tu veux jouer contre des joueurs qui ne trichent pas, il te suffit de ne pas jouer sur les parties open character. Crée toi un perso sur le BN et ne joue qu'avec ce perso dans des partie closed. Ces persos la sont stocké sur les serveur Battle Net, et donc impossible de tricher. Si tu rancontre un perso lvl 80 non open tu peux te dire un truc : le gars est un barge, mais il a bien le lvl 80
grin.gif
grin.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Argh, je ... arrrhhh .... CHEAT .... KILL KILL
mad.gif

Je ne veux plus voir quelqu'un demander un cheat ici !
mad.gif

On est des gens propres, on gagne quand on est bon, on perd quand on tombe sur plus fort que soit.
Je hais les cheats et les cheaters
mad.gif

------------------
Killed by [MAK]

Oula... J'ai crus que c'etait hero !
grin.gif

Diablo ? N'importe kel blaireau peut le finir et être le meilleur... Suffit d'être très cons... C'est tellement chiant.......
Les cheats pour diablo 2 à la limite ! Pour faire chier Blizzard et qu'il nous sorte un bon jeu !!!!!

Merci mon petit Mouloud d'avoir fait passer le message pour moi. Mais je crois que je vais continuer sans cheat…
Tricher c'est môche et en plus (le +important) ça n'a finalement aucun intérêt.
Crysse de Marseille

bien dit mon gars ... avec les cheats Diablo II n'a plus d'interet ... vraiment avancer betement en collant des sorts de folie c'est (0I\I ... ou en frappant avec une force à 500 .... donc jouez dans les regles, et fuyez les parties opencharrater

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

salutations,

je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous demander quelque chose.:zen:
Hier, comme tous les jours j'étais sur diablo 2 LOD sur internet. Et je suis entrer dans une partie (nommée "pour koi") car je n'avais rien à faire, il y avait deux paladins je suis venue avec le mien moi aussi, alors on a dueller^^ peu après un des paladins m'a demander si je savais duper(copier) des objets, j'ai dit non. Le paladin m'a dit ferme la fenêtre diablo et va sur le site www.truc.com. Au debut je me suis dit c'est genial je pourrais duper et tout ;) j'étais loin de m'imaginais que c'était un hack:(
Et oui le pala m'a dit installe le logiciel "a2xdupe" je l'ai installé puis j'ai cliquer sur le contenu et windows m'a ramené sur diablo..... et la:eek: la souris à bouger toute seul en mettant tous les objets par terre et windows c'est éteint:eek::eek::eek::eek: je suis revenu et plus de partie "pour koi"......... j'avais perdu mes plus rares objets qui m'ont pris un an, avant de les avoir:confused::rose::mad::hein:

que dois-je faire arreter diablo ou continuer ?

merci d'avance, aurevoir !!
monray

Tu es sur un forum dédié aux jeux sur macintosh, et non Windows.

Dès lors nous ne t'apporteront pas de réponses à tes questions, qui relèvent d'avantage de l'idiotie que d'une mauvaise manipulation.

Un inconnu qui te demande dans la rue ta Carte Bleue, tu ne lui donneras pas, et bien sur internet c'est pareil.

Ton ordinateur a été hacké, par ta faute. Espérons que la prochaine fois tu ne referas pas la même erreur.

Pour rectifier le tir, commence par supprimer les fichiers que ces personnes t'ont fait installer.

• J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.