Didier Super dans les inrocks !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Miss Betteraves en 92 !!!!! LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

putain comment il connait ma vie lui !!!!!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

AAAAAAAAaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhhhh :love:

miss betteraves !!!!!!!!! mais c'est moiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :love: :love:

désolé... mais ce "vers" là, il m'a fait piss... hurler de rire en vrai !!!! un vrai fou rire !! j'peux pas vous expliquer mais Mackie devrait compredre un peu ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
désolé... mais ce "vers" là, il m'a fait piss... hurler de rire en vrai !!!! un vrai fou rire !! j'peux pas vous expliquer mais Mackie devrait compredre un peu ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

la salle est viiiideeee a pleuurréé !!!

eh dis toi, tu serais po in train d'flooder ?

t'eun'sé mi qu'i faut min accor pour floooder min quinquin ? pasque lo, so fé in mollé fouteux d'brin ! :p :p :p

BAh c'est un gars, comme toi et moi, sauf que lui il fait des chansons que certains trouvent hilarantes dont moi. En fait ça fait 3-4 ans que je le vois tous les été dans les festivals de rue, au départ il fait du free style en BMX avec un autre type, ils sont d'ailleurs très forts et c'est un peu le jack ass du pauvre en live. Ils sont intermittents, super sympa et puis voilà quoi...
Quand il se casse la gueule, il joue de la guitare, il est aussi guitariste chanteur dans un groupe de punk qui fait des reprises à la con, j'aime bien aussi :)

Ce qui est dommage là pour l'allbum c'est qu'il y a eu remix, je préférais largement les originaux, beaucoup plus à l'arrache, plus punk, là c'est un peu too much mais bon... je vais pas bouder mon plaisir.

Pour le voir sur un BMX c'est ici

Et pour le voir dans un groupe de punk rock à la masse c'est

MaC_NeVeU a dit:
éspéce de psychopathe :D

ché mi, on dit "crapé eud'picard !" :p

pour jesuismammouthj'écraseleprix : ce qui est trop fendard à mon goût c'est cet accent à la Cham (pod'colé quouo) revendiqué (vive euch'pod'colé libre ! :D ) et le coup de Miss Betteraves... j'ai vraiment failli avoir le titre en 92... :D

Ca y les produits congelés se retrouvent :p :D :siffle:

oui oui je sors

Statut
Ce sujet est fermé.