MaC_NeVeU a dit:j'habite dans l'aisne a château-thierry, et toi ??
Alèm est bilingue :eek: :eek: :eek:[MGZ] alèm a dit:t'eu'n'me fro po oublier qu'o ch'didier super, eh bin il est super !
vouolo ! :love:
naas a dit:Alèm est bilingue :eek: :eek: :eek:![]()
:siffle: oui oui je reviens plus promis :love:
jaipatoukompri a dit:c'est un peu le jack ass du pauvre en live.
jaipatoukompri a dit:ls sont intermittents, super sympa et puis voilà quoi...
oui bon n'en fais pas trop : je suis totalement hors-sujet !!! :siffle:[MGZ] alèm a dit:quel classe ce touba quand même ! :king:
Amok a dit::eek:
Ah oui, euh.... hum, donc d'accord, je vois hyper bien là!
Déjà intermittent, même si tu es un con qui profite du système, c'est sympa. L'aspect un peu rebelle qui pointe aux ASSEDICS et t'explique en buvant un scotch (que tu raques toujours à la fin) que la société c'est de la merde et qu'il est inutile de bosser. L'idéal en plus est d'être un peu crade, de gratter une vieille guitare qui arrache ta mère, d'avoir une queue de cheval (dans les cheveux) et de vivre dans un Mobil home déglingué avec des croutes aux coudes* et les dents noires. Là, il est intermittent et SUPER sympa. Je n'ose imaginer les conditions de vie de ce pauvre garçon...
* Je respecte la charte: les coudes sont autorisés, malgré le fait d'en posseder une paire.
jaipatoukompri a dit:Pourquoi cette caricature ? :eek:![]()
En tout cas c'est pas le profil du Didier, c'est un bosseur sous ses airs de pas y toucher![]()
Comme bcp d'intermittentsjaipatoukompri a dit:Pourquoi cette caricature ? :eek:![]()
En tout cas c'est pas le profil du Didier, c'est un bosseur sous ses airs de pas y toucher![]()
[MGZ] alèm a dit:D'une, Amok est jaloux : il n'a pas pu devenir la star du BMX qu'il aurait souhaité être tout simplement parce qu'il avait 10 ans de trop lorsque le BMX est arrivé en France (je dis pas trop de conneries, c'était pile dans ma tranche d'âge et comme beaucoup de jeunes j'ai eu le droit de me casser assez souvent la gueule ensuite puis de devenir un as des sauts par dessus les bosses avec mon BMX payé une fortune)
de Deux, Amok est jaloux : il est exaspéré pâr tout le sexe-à-piles que dégage notre bon accent du Nord. Lui qui est obligé d'être courtois et galant avec les dames, obligé de jouer voix de velours et gestes du même animal (Amok chasse le velours dans les steppesde l'Asie Centrale, c'est là où il est le plus doux), obligé d'avoir un accent du sud et un regard de beau ténébreux. je pense qu'il est sincérement dégôuté qu'une face de rat avec binocles, un teint blafard limite belge (plus blafard que blafard mais devevant rougeot quand l'alccol s'invite à la nuit) avec une voix aussi ...euh... ait plus de sangsualité que lui...
MaC_NeVeU a dit:mais c'est qui ce mec lol
Amok a dit:Tout est parfaitement exact, sauf que je n'ai (même pas) pas l'accent du Sud!
je ne sais pas si c'est fait exprès (peu importe), mais "sangsualité" c'est bien!
Pour JPTC: T'inquiètes, c'est juste pour te chambrer. Jusqu'a hier je n'avais jamais entendu parler de ce mec![]()
Amok a dit::eek:
Ah oui, euh.... hum, donc d'accord, je vois hyper bien là!
Déjà intermittent, même si tu es un con qui profite du système, c'est sympa. L'aspect un peu rebelle qui pointe aux ASSEDICS et t'explique en buvant un scotch (que tu raques toujours à la fin) que la société c'est de la merde et qu'il est inutile de bosser. L'idéal en plus est d'être un peu crade, de gratter une vieille guitare qui arrache ta mère, d'avoir une queue de cheval (dans les cheveux) et de vivre dans un Mobil home déglingué avec des croutes aux coudes* et les dents noires. Là, il est intermittent et SUPER sympa. Je n'ose imaginer les conditions de vie de ce pauvre garçon...
* Je respecte la charte: les coudes sont autorisés, malgré le fait d'en posseder une paire.
Bassman a dit:Comme bcp d'intermittents