Didier Super dans les inrocks !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MaC_NeVeU a dit:
j'habite dans l'aisne a château-thierry, et toi ??

Chateau Thierry en picardie ?????? encore un keu d'chés parigos ço ! mi ch't'fré dire qu'à Chateu tin-tchu, i n'keusent min in pitchard min fiu ! infin, mi j'o habité à Abb'ville, à Omiens, à Péreunne pis aussi à Saint-Quentchin dins ch'l'aisne. Un vro pitchard quouo ch'laccin d'euch'pod'colé pour ch'jeunesse à Péreunne pis ch'l'accin d'euch'baie d'seumme k'o'sé k'més parins i soint nés ! in vro paradis k'eussé k'j'o des patures à vaques par lo min quinquin...

mais bon, sinon, j'habite dans le 11eme... pis appres, il parait que la bretagne me tend grands les bras (ouais, j'arrive icey ! ;) ) :D

[MGZ] alèm a dit:
t'eu'n'me fro po oublier qu'o ch'didier super, eh bin il est super !

vouolo ! :love:
Alèm est bilingue :eek: :eek: :eek: :p :D :siffle: oui oui je reviens plus promis :love:

bon, ça va t'es picard, tu comprends tout ! :D

oui, 6 fois en un an là... ça fait beaucoup. mais promis je me calme pendant un an, après peut-être tenterais-je ma vie ailleurs...

j'ai aussi habité quelques temps à La Cluse et MiJoux sous le fort de Joux ! bises aux chamois et à Starbus mon amour ! :love:

naas a dit:
Alèm est bilingue :eek: :eek: :eek: :p :D :siffle: oui oui je reviens plus promis :love:

arrete... j'arrete pas de penser à ça depuis quelques temps... j'ai remarqué que mon jeune collegue tres bon en anglais me laisse tous les touristes anglophones... ça me travaille. kin j'pinse que m'grin-mère, e'n keuse mi qu'in pitchard et k'e'n'o deu mal in frinçais e k'sin mari i'n'keuzer qu'in portougueche e in pitchard. s'n'o in mollé mieux d'eu keuté d'min pater, li i'n'o d'origine belge et pitcharde ! :p

jaipatoukompri a dit:
c'est un peu le jack ass du pauvre en live.

:eek:
Ah oui, euh.... hum, donc d'accord, je vois hyper bien là! :D

jaipatoukompri a dit:
ls sont intermittents, super sympa et puis voilà quoi...

Déjà intermittent, même si tu es un con qui profite du système, c'est sympa. L'aspect un peu rebelle qui pointe aux ASSEDICS et t'explique en buvant un scotch (que tu raques toujours à la fin) que la société c'est de la merde et qu'il est inutile de bosser. L'idéal en plus est d'être un peu crade, de gratter une vieille guitare qui arrache ta mère, d'avoir une queue de cheval (dans les cheveux) et de vivre dans un Mobil home déglingué avec des croutes aux coudes* et les dents noires. Là, il est intermittent et SUPER sympa. Je n'ose imaginer les conditions de vie de ce pauvre garçon...

* Je respecte la charte: les coudes sont autorisés, malgré le fait d'en posseder une paire.

Alèm mon cher Alèm...

si je t'écris ce soir en privé c'est pour te dire que je vais me retirer...
oui je quitte la scène, j'ai fait mon temps, j'ai même fait Montand...
j'ai les mains trembles, des sueurs, et des remontées de rhum-bissap...
non vraiment je raccroche, de toutes façons ça sonnait occupé...
il y a des décisions qui ne sont pas faciles à prendre, mais il faut les prendre...
la vie est ainsi faite...

préviens tonton pour moi, je n'ai pas le courage de lui annoncer la triste nouvelle...
préviens également tata... sois fort Alèm !

Adieu...
ne me demande pas pourquoi, tu sais bien pourquoi...
mon ticket de connection est bientôt fini.

toubaaaaaaaaaaa !!!!

[MGZ] alèm a dit:
quel classe ce touba quand même ! :king:
oui bon n'en fais pas trop : je suis totalement hors-sujet !!! :siffle:
mais merci hein !!!

touba qui va bientôt retrouver ces anciens posts et donc son statut d'antan !!!
ben vous allez pas rigoler tout les jours :D :) :D

hi hi hi...

Amok a dit:

Déjà intermittent, même si tu es un con qui profite du système, c'est sympa. L'aspect un peu rebelle qui pointe aux ASSEDICS et t'explique en buvant un scotch (que tu raques toujours à la fin) que la société c'est de la merde et qu'il est inutile de bosser. L'idéal en plus est d'être un peu crade, de gratter une vieille guitare qui arrache ta mère, d'avoir une queue de cheval (dans les cheveux) et de vivre dans un Mobil home déglingué avec des croutes aux coudes* et les dents noires. Là, il est intermittent et SUPER sympa. Je n'ose imaginer les conditions de vie de ce pauvre garçon...

* Je respecte la charte: les coudes sont autorisés, malgré le fait d'en posseder une paire.

Pourquoi cette caricature ? :eek: :D

En tout cas c'est pas le profil du Didier, c'est un bosseur sous ses airs de pas y toucher :cool:

• J’aime
Réactions: alèm
jaipatoukompri a dit:

En tout cas c'est pas le profil du Didier, c'est un bosseur sous ses airs de pas y toucher :cool:

D'une, Amok est jaloux : il n'a pas pu devenir la star du BMX qu'il aurait souhaité être tout simplement parce qu'il avait 10 ans de trop lorsque le BMX est arrivé en France (je dis pas trop de conneries, c'était pile dans ma tranche d'âge et comme beaucoup de jeunes j'ai eu le droit de me casser assez souvent la gueule ensuite puis de devenir un as des sauts par dessus les bosses avec mon BMX payé une fortune)

de Deux, Amok est jaloux : il est exaspéré pâr tout le sexe-à-piles que dégage notre bon accent du Nord. Lui qui est obligé d'être courtois et galant avec les dames, obligé de jouer voix de velours et gestes du même animal (Amok chasse le velours dans les steppesde l'Asie Centrale, c'est là où il est le plus doux), obligé d'avoir un accent du sud et un regard de beau ténébreux. je pense qu'il est sincérement dégôuté qu'une face de rat avec binocles, un teint blafard limite belge (plus blafard que blafard mais devevant rougeot quand l'alccol s'invite à la nuit) avec une voix aussi ...euh... ait plus de sangsualité que lui... :D :D :D :D :D :D

jaipatoukompri a dit:

Comme bcp d'intermittents

[MGZ] alèm a dit:
D'une, Amok est jaloux : il n'a pas pu devenir la star du BMX qu'il aurait souhaité être tout simplement parce qu'il avait 10 ans de trop lorsque le BMX est arrivé en France (je dis pas trop de conneries, c'était pile dans ma tranche d'âge et comme beaucoup de jeunes j'ai eu le droit de me casser assez souvent la gueule ensuite puis de devenir un as des sauts par dessus les bosses avec mon BMX payé une fortune)

de Deux, Amok est jaloux : il est exaspéré pâr tout le sexe-à-piles que dégage notre bon accent du Nord. Lui qui est obligé d'être courtois et galant avec les dames, obligé de jouer voix de velours et gestes du même animal (Amok chasse le velours dans les steppesde l'Asie Centrale, c'est là où il est le plus doux), obligé d'avoir un accent du sud et un regard de beau ténébreux. je pense qu'il est sincérement dégôuté qu'une face de rat avec binocles, un teint blafard limite belge (plus blafard que blafard mais devevant rougeot quand l'alccol s'invite à la nuit) avec une voix aussi ...euh... ait plus de sangsualité que lui...

Tout est parfaitement exact, sauf que je n'ai (même pas) pas l'accent du Sud! :D

je ne sais pas si c'est fait exprès (peu importe), mais "sangsualité" c'est bien! ;)
Pour JPTC: T'inquiètes, c'est juste pour te chambrer. Jusqu'a hier je n'avais jamais entendu parler de ce mec ;)

MaC_NeVeU a dit:
mais c'est qui ce mec lol

une sorte de gérard de suresne des temps modernes ... ou ancien :siffle:

Amok a dit:
Tout est parfaitement exact, sauf que je n'ai (même pas) pas l'accent du Sud! :D

je ne sais pas si c'est fait exprès (peu importe), mais "sangsualité" c'est bien! ;)
Pour JPTC: T'inquiètes, c'est juste pour te chambrer. Jusqu'a hier je n'avais jamais entendu parler de ce mec ;)

le "sangsualité" était en rapport avec l'affection que tu portes aux rapports buccaux-g... oupsssssss :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

affection* dont tu sais que je la partage ! (et un scud pour Modern_Thing un ! :p ) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

* j'ai dit affection et non infection ou affectation, bandes de morveux ! :p :p :D :rateau:

Amok a dit:

Oui mais lui si ça se trouve il a 1655957 fois plus de poules! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.