Difference entre DD AluICE et SilverDrive chez Macway

laisses tomber le silverdrive et prends un aluice, tu verras, tu ne seras pas decu :)

je pense m'en prendre un 2e et relier les 2 To en chaine fw800
 
reprends la lecture en haut de page bananiaaaa tu as perdu le fil de la discussion.
j'ai acheté un kit Aluice avec un samsung 1 tera . je le trouve très bruyant et je le déconseille .
Aluice ,c'est plus gros, plus cher, plus bruyant, que silverdrive. Par contre ça doit refroidir plus ,mais les silverdrives n'ont jamais surchauffés.
 
c'est bien ce que je t'ai repondu 2 fois, j'ai un alu ice, je n'ai jamais eu a m'en plaindre, autour de moi non plus

t'es surement tombe sur un modele defectueux
 
j'attends en effet la prochaine promo pour commander un 2e alu ice, je te dirai si j'ai un souci

par contre, je redoute les samsung, deja eu un souci une fois, je n'achete que du WD

d'ailleurs, je l'ai deja
exactement le meme que precedemment
 
salut

bon, j'ai pas attendu de promo

je suis alle chercher mon boitier directement au point de retrait sur paris

j'en avais trop besoin

j'ai donc desormais 2 DD externes Alu Ice identiques qui ont 1 an d'ecart

je te confirme exactement ce que je disais plus haut avec ce Alu Ice fraichement achete

il est parfaitement silencieux

la seule chose qui differencie les 2 DD par contre c'est la reference "Green" sur le 2e que j'avais achete

pur marketing ou difference reelle, je sais pas, je pourrais le dire qu'a l'usage

en tout cas, pour l'instant, j'ai fait qq copies, c'est tout aussi rapide, pas de bruit, ca chauffe pas plus

si, la seule difference, c'est que le DD Green se monte et se demonte une fraction de seconde plus vite que son predecesseur

mais sinon, super content de ce alu ice

ton boitier est donc soit defectueux, soit ton DD samsung

voila
 
il a l'air bien.
Sa vitesse de rotation varie en fonction de la tache effectuée. Il est a vitesse variable , en fait. C'est pour cela qu'il consomme moins. J'ai lu sa hier soir ,en faisant une recherche sur les western digital.
Mon samsung 1 tera est une grosse daube.
Mais le maxtor 320 go de mon fils (aluice) ,n'est pas silencieux non plus.
j'irais me défouler sur les avis des acheteurs de macway. Il y a un peu trop de gens satisfait dans ces avis.
 
humm, c'est pour ca que j'achete jamais les kits

en payant plus cher, donc DD et boitier separes, on peut choisir le meilleur DD