Différence entre Safari et Explorer

easyphaee

Membre enregistré
7 Novembre 2005
1
0
lume.noise.free.fr
Bonjour, je suis équipée d'un mac, et je voudrais savoir la différence entre Safari et Internet explorer, et je voudrais ê^tre conseillée sur les antivirus Mac.
Je suis pas sure d'avoir compri comment fonctionne ce forum, alors c même pas sur que vous soyez en train de le lirehttp://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/siffle.gif
 
Bienvenue,

Et si on te lit.

Bon anti-virus... mac os x suffit. Pas besoin de perdre ton temps et ton argent avec un tel programme.

Pour les différences entre ie et saf, ben le premier est vieux, dépassé, et n'est plus mis à jour par son éditeur. L'autre, c'est l'inverse.
Mais si tu veux des réponses plus précises, dis-nous sur quel point tu souhaiterais connaître les différences.

A.
 
Salut!

Safari et Internet Explorer ont le même but, consulter des sites Web.
Sur Mac, Internet Explorer est vieux est n'est plus mis à jour depuis quelques années. C'est pourquoi Explorer est plus lent, possède moins de fonctions, et peut poser des problèmes sur certains sites web.

Safari est donc vivement conseillé, ou un autre navigateur : Liste de navigateurs.

En ce qui concerne les antivirus, nombreux (dont Adrienhb et moi) te diront qu'il n'est pas indispensable sur Mac OS. Mais tu peux aller lire ce sujet dédié aux anitvirus :)
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61