différences entre carte graphiques des Imac?????

petit-jean

Membre actif
4 Mai 2005
102
3
107
Bonjour à tous!!!!
J'aurai voulu savoir si entre l'imac G5 version A et la version B, la différence des cartes graphiques se ressentirait et surtout dans quelles applications??
J'ai la possibilité d'avoir un révision A pour 1500¤ le 20"(je sais: sans bt et airport avec 256 et 1,8)
Mais je me demandais si quand même sachant que je n'utilise que photoshop comme grosse application si je verrais la différence pour 300¤ au niveau des cartes graphiques et de tout le reste car je n'ai pas l'intention d'utiliser le sans fil (pour l'instant, mais je doute), je joue que très rarement!
Merci à tous!!!

C'est que de la 2D, donc pas grand chose. FX5200 ou 9600 ce sera kif kif... Maintenant sur le jeu c'est une autre paire de manches, en 128 il y aura plus de fluidité...

Pour du toshop, de la RAM, de la RAM et encore de la RAM...

Prend 1Go en 2 barrettes de 512Mo pour profiter du 128 bits qui est 20% plus rapide (il faut avoir deux barrettes de même taille et de même caractéristiques...)
Donc tu achette deux barrettes 512Mo dans le commerce (exactement les mêmes) et tu revend celle d'origine (ou alors tu la garde c'est toi qui voit)
Sinon pour la carte graphique c'est presque la même chose, la 9600 n'est pas bien plus rapide que la FX5200 Ultra