Différentes questions (ActionScript, PHP BB Forum...)

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire mes projets pour mes études , et j 'ai quelques questions :D :D , assez simple me semble-t-il, mais qui me pose problème.:confused: .

Tout d'abord concernant ActionScript 2.0, j'ai une animation flash qui, quand on passe le curseur sur un des boutons ils lancent une animation juste en passant dessus, et commançant un peu l'ActionScript , je ne sais pas ce que je dois mettre après on (RollOver) { } ????? Est ce que quelqu'un pourrais me dire quoi mettre après , où m'envoyer des liens vers des tutoriaux ActionScript pour débutants car j'ai rien trouver....:rose: :rose:

Et autres questions, je dois faire un forum à l'aide de PHP BB mais j'aimerais l'installer localement, c'est à dire qu'une personne laisse un message sur le forum ( donc le pc) et quand un autre va sur le PC, qu'il puisse voir ce que les personnes ont mis. C'est à dire brievement mettre le forum OFFLINE , c'est possible ??

Merci bien pour vos futurs réponses :up: :up:

Bonjour,

Pour tous les problèmes, questions, tutoriaux, collaboration, entraides, créations, mode avancé, action script, etc, etc, etc..., sur Flash (et même relativement à ses anciennes versions), une seule adresse, qui plus est 100% française, avec plusieurs années d'existence et d'expérience (donc bonjour les participants, membres incrits et la base de données) : http://www.flash-france.com Tu es assuré d'y trouver tout ce que peux être amené à y chercher. Garanti.

et vous connaitriez aussi un forum Lingo Director où je puisse donné mes questions ??:rose::rose::rose: