Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Dilemme iphone x ou switch vers android

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par panany, 18 Septembre 2017.

1. NestorK

NestorK Membre d’élite

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    293
    Je parlais surtout de modèle que d'éco-système dont je suis pour le coup moi aussi "prisonnier". Un iPhone 6s fait tout aussi bien le taf aujourd'hui, comme un iPhone 7 ou un iPhone SE. On est pas obligé de passer à la caisse pour le dernier modèle le plus cher, surtout quand derrière - si on veut un modèle récent - un simple iPhone 8 fait quasi la même chose.

Le discours façon Calimero sur "je suis bien obligé de me payer un iPhone X", bon... :bookworm:

Macounette, Himeji et ibabar aiment ça.
  2. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    4 015
    Je dois négocier demain un smartphone pour mon job

la négociation s'annonce pas facile ;)

3. Bart94

Bart94 Membre junior

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    IPhone ou Android ?

4. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    4 015
    Iphone je doute

mais je vais tenter ;)

5. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 643
    Je parlais de matos non Apple pour faire tourner les OS Apple. Comme un de mes MEILLEURS Mac qui fût le Starmax de Motorola sous Système 7, puis 8 et 9. Apple fait du joli, mais le rapport prix/ce qu'il y a dedans reste sérieusement médiocre ... iPhone ou Mac, même soucis.

Enfin ce n'est pas prêt de changer avec les vaches à lait que sont (surtout aujourd'hui) les clients de la pomme ... ;) :D :D :D

6. claudegmt2

claudegmt2 Nouveau membre

Inscrit:
    16 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je travaille au boulot sur android et perso sur mac

Je dois reconnaitre aujourd'hui, que l'utilisation du cloud de google rend les m^mes services que sur mac
    Je synchronise contact et calendrier sur les 2 systèmes
    Au moment de changer mon 6S, et malgré mon attachement depuis + de 20 ans à la pomme, les tarifs deviennent vraiment trop élevés et la bascule sur un android 30 ou 40 % moins cher qu'un iphone se posera sérieusement.
    Pour avoir vu fonctionner le chrome book, je dois aussi dire que j'ai été bluffé.
    En fait, si on est objectif, on prend un matériel apple qui nous plaît, o minore le pris de 30 ou 40% et on regarde le marché.
    On a parfois de très très bonne surprises aussi bien en terme de rendu qualité que de fonctionnalité.
    Les autres ont réagi, force est de le constater et même si la pomme reste un superbe objet de luxe l'age et la raison nous permettent de regarder aussi avec envie ailleurs

7. ibabar

ibabar Membre émérite

Inscrit:
    28 Août 2002
    J'aime reçus:
    195
    Le flicage et la revente de données personnelles...!?

Macounette aime ça.
  8. jean512

jean512 Membre confirmé

Inscrit:
    8 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    54
    pour moi les iPhones sont moins chers que les android très haut de gamme en considérant une bonne revente.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple