Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Dilemme iphone x ou switch vers android

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par panany, 18 Septembre 2017.

1. lostOzone

lostOzone Membre confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    116
    Le scanner d’iris du S8+ fonctionne avec lunette de soleil et même dans le noir. Le vrai problème c’est qu’il fait bien placer ses yeux dans les cercles. Et ça c’est bien moins pratique que FaceID.

2. panany

panany Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2012
    J'aime reçus:
    9

moi j ai le one plus 5t et la reconnaissance faciale est super et instantané ... moi qui pensait que ca allé etre gadget et que je n allais jamais l utilisé, au final je.n utilise jamais le lecteur d empreinte ..

3. NestorK

NestorK Membre d’élite

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    251
    Sur MacG, le retour de Nicolas disait qu'avec de simples lunettes classiques, la réussite du scanner diminue drastiquement. Sur Youtube, des tas de reviews sérieuses pointent du doigt que dans le noir et avec des lunettes de soleil, c'est souvent le fail.

Après, je veux bien, je n'ai pas le téléphone, donc ça reste du "lu, vu" (et encore une fois, je pense que le Note 8 est un excellent smartphone, à première vue).

4. lostOzone

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    116
    Avec mes lunettes de vue ça marche et je ne suis pas le seul. La plus grosse difficulté c’est d’avoir les yeux dans les cercles pour que le scanner fonctionne et ça n’est pas pratique il faut souvent recommencer. Mais par moment ça marche du premier coup.
    Pour les lunettes de soleil je pense que ça marche avec des modèles pas trop foncé. A mon avis celle qui font miroir doivent poser problème. En tout cas les miennes fonctionnent avec le S8+.

Après ce qui est assez triste c’est le peu de détails des pseudos review. Évidemment que dans certains cas ça ne marchera pas. Mais faudrait tester une quantité importantes de cas. Tous les iris ne sont pas les mêmes toutes les lunettes non plus.

5. Himeji

Himeji Zen attitude
    Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    2 874
    C'est vachement pratique, dis donc.

6. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 002
    Reproche sur le X , il faut être en face pour le débloquer

Pas le top :(

7. lostOzone

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    116
    Oui mais c’est toujours plus simple que sur l’iris chez Samsung.

Jura39 aime ça.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple