MarcMame a dit:L'eMac est toujours disponible à la vente mais est réservé uniquement aux achats par les écoles. Les particuliers, étudiants ou non n'y ont plus accès.
Ca ne risque pas de durer. Il vont épuiser les stocks et puis c'est tout. Il devient extremement compliqué de se fournir en écran CRT, tous les constructeurs ont abandonné leur fabrication.kertruc a dit:Bon, ben ça roule alors... pourvu que ça dure...
C'est un coup dur aussi pour Apple ; je ne comprend pas cette politique : l'éducation est pourtant un bon moyen de faire connaître des produits.kertruc a dit:Un coup dur pour l'éducation...
Je pensais qu'il serait dispo sur le store éducation mais même pas...
Le mini est trop petit pour les écoles, et l'iMac trop cher...
À moins qu'ils fassent un iMac éducation...
</AJOUT>
ça s'appelle un imac pour l'ecran 15 pouce c'est short maintenantchroukin a dit:C'est vrai qu'au niveau du prix y'a rien à redire, il était very cheap. Peut-être aurons-nous une surpirse prochainement avec un nouvel eMac écran plat 15 ou 17 pouces et pas cher ? :rolleyes:
tornade13 a dit:ça s'appelle un imac pour l'ecran 15 pouce c'est short maintenant
Oui mais attention ! les eMac ont eu aussi leurs lots de mésaventures surtout au niveau des écrans.Titov a dit:Que dire lorsque l'on voit tous les problèmes avec les iMac G5, les PM mono 1,8?
tornade13 a dit:Oui mais attention ! les eMac ont eu aussi leurs lots de mésaventures surtout au niveau des écrans.
laurent_ibook a dit:Ah bon lesquels ?
Tu me fais peur la
Pas sur les 1.25 Mhz j'espere