displayport dvi

ribou7754

Membre enregistré
13 Décembre 2013
4
0
bonjour
je vous expose mon probléme.
j'ai acheter dans l'âpres midi un displayport dvi pour connecter mon écran samsung B2230 ,après avoir retourner de long en large mon MacBook Pro 2012 et avoir parcouru une quarantaines de forum sans trouver de solution je sui venu ici.
mon écran est bel et bien reconnu par mon mac mais reste en veille , j'ai tout essayer sans résultats est ce que quelqu'un aurai une solution pour que je puisse garder cet adaptateur qui ma couter 20 euro.
merci d'avance.
cordialement
 
OK, donc l'écran fonctionne en DVI et le câble permet bien d'afficher en DVI sur d'autres écrans.

Tu as le même problème en Recopie Vidéo et en Bureau Etendu? (case Recopie Vidéo dans l'onglet disposition)
 
OK, donc l'écran fonctionne en DVI et le câble permet bien d'afficher en DVI sur d'autres écrans.

Tu as le même problème en Recopie Vidéo et en Bureau Etendu? (case Recopie Vidéo dans l'onglet disposition)

oui j'ai parcourus beaucoup de post me disant d'activer ou de désactiver la recopie vidéo, mai toujours rien pareil en bureau étendu ainsi quand changeant la résolution. Après je tourne avec osx mavericks, peut être un problème sur cette version.