Disponibilité des nouveaux MBP 15"

Hello, vous me faites peur.....je viens de commander un MBP 15', 2.4 avec le disque dur à 7200 t/m, et le vendeur m 'assuré qu'il serait livré dans 10 jours ouvrables, grand max, et que j 'aurai surement une bonne surprise avant !!!

je l'ai commandé par téléphone, direct chez Apple. Le commercial m'a dit que c'était plus rapide que de passer par un revendeur, même si c'était un modèle standard.

Je suis déjà impatiente :)
Alors, nous verrons bien : tiens-nous au courant de l'évolution de tes délais de livraison. Ca nous donnera une idée de ce qui se passe réellement... et accessoirement, ça nous permettra peut-être de voir si, oui ou non, Apple favorise son Store au détriment de ses revendeurs... :mouais:
 
Je suis verte, je viens de lire le mail de confirmation de commande...
Vous aviez raison.... délai de production : 10 jours ! Mais, date approximative de livraison, le 06 août , Je pars le 9 août, ça va être chaud !! quel commercant, ce commercial !!!
Je suis furieuse.

bonne journée
 
Bah le 6 août, c'est vraiment pour être optimiste. Tu peux partir en vacances tranquille, tu pourras connaitre la date de livraison définitive à ton retour... :D

Et je parie que si tu rouspètes au téléphone, on va te faire passer en client "prioritaire". :p

Ils sont impayables, ces commerciaux de chez Apple... :D
 
C'est bien la peine de vous lire tous les jours et d'avoir zappé cette discussion...d'un autre coté j 'en ai vraiment envie de ce MBP, mais j'en ai besoin pour partir.

Peut-on annuler une commande facilement ???
Parce que je peux, peut-être, en trouver en ville, quitte à prendre un disque dur standard et être sure d'avoir un portable pour partir.

Merci de m'informer
@+

PS: je comprends pourquoi il m'avait un rabais de 5% !!
Ps: Non, pas prioritaire, çà j 'ai déjà essayé par tous les moyens de corruption que j 'avais à l 'esprit...il était tellement charmant, en plus ! je lui ai envoye un mail ...on verra sa réponse !

Je viens de regarder sur le site de la Fnac, il y en a en stock à la Fnac Digitale !
 
Oui, tu peux encore annuler la commande.

Par contre l'attente est générale. Tu peux aller faire un tour à la FNAC, mais je crains que l'attente soit également longue (et le vendeur ne pourra probablement pas te donner de délai).

De plus, la FNAC ne propose que des Mac BTO (donc exit le DD à 7200 t/min)...

Pour le 9 août, j'ai bien peur que ce soit grillé...


Donc en clair, tu peux t'en tenir à cette commande, en priant qu'il soit là le 6 août, mais bon...
 
Merci Divoli...

Sur le site de la Fnac il y a des disponibilité en MBP, je vais y faire un tour tout à l'heure pour voir...je vous tiendrai informé...sinon

Il y a-t-il un délai pour annuler la commande ?
Je veux bien attendre un peu pour voir si cela bouge un peu, mais je ne peux pas me permettre de partir sans ordi.

@+
 
Alors va voir à la FNAC (je le répète, la Fnac ne vend que des configurations standards).

Pour annuler la commande, je ne sais pas quel est le délai (fais une recherche ou téléphone à Apple), mais si ta commande est récente ce devrait être bon.

Désolé pour ce qui t'arrive, mais tu es loin d'être la seule; certains attendent depuis 1 mois.
 
Oui, j'y passerai en fin de matinée...avec un peu de chance...

c'est bien la peine d'avoir autant hésité :rolleyes:


un switch dans la douleur :D
 
C'est edifiant

Je voulais mettre une capture d'écran sur les disponibilités à la Fnac Digitale de Paris...mais je réalise que je ne sais pas le faire, j 'écris d'un l'IMac , sur le clavier Mac il n'y a pas la touche d'impression...encore un truc à apprendre :siffle:

Je ne râle pas parce que ds l'ensemble, utiliser un Mac est vraiment agrable et simple dans l'ensemble....et puis le clavier est tellement agréable par rapport au Microsoft et autres.

tanpis pour la capture, là je n'ai plus le temps de chercher

@+
 
Ceci dit, si tu cherches les performances, n'attend pas trop si tu veux commander de la ram. Les prix sont actuellement bas, mais risquent de repartir à la hausse ces prochaines semaines...

(N.B. : Ne la commande pas chez Apple; trop chère.)
 
Pourquoi ?? la RAM aussi faut la commander ?? il n'y en a pas dans les boutiques en stock ??
Une dernière question, cela se vend bien les deux barrettes d'origine de 1Go ???
C'est vrai que je passerai bien à 4 Go si je n'ai pas le disque le plus rapide.

Ha lala....que d'émotion dés le matin :rateau:
 
Les MBP nouvelles générations sont fournis d'office avec 2 barrettes d' 1 Go (bien évidemment, ces barrettes sont déjà installées). C'est largement suffisant pour une utilisation quotidienne, et pour la plupart des gens.

Maintenant, selon ce que tu veux faire, tu peux ramener à 4 Go. On trouve encore des kits de 2 X 2 Go pour MBP sur des magasins en ligne. Pour le moment, il faut compter environ 200 euros.

Mais peut-être que les 2 Go d'origine te suffiront largement, je ne peux pas répondre à ta place...
 
Effectivement on est loin des 700 € de l 'apple store pour passer à 4 G.


Je vais la commander sur Macway, merci du conseil.

@+
 
C'est edifiant

Je voulais mettre une capture d'écran sur les disponibilités à la Fnac Digitale de Paris...mais je réalise que je ne sais pas le faire, j 'écris d'un l'IMac , sur le clavier Mac il n'y a pas la touche d'impression...encore un truc à apprendre :siffle:

Je ne râle pas parce que ds l'ensemble, utiliser un Mac est vraiment agrable et simple dans l'ensemble....et puis le clavier est tellement agréable par rapport au Microsoft et autres.

tanpis pour la capture, là je n'ai plus le temps de chercher

@+
Pour la capture, c'est :
- pomme + alt + "(3) => en plein écran
- pomme + alt + '(4) => pour sélectionner une partie de l'écran
 
Bonjour,

J'ai commandé hier un MPB 15" dans le cadre de l'offre MIPE.
Hier le délai de livraison était annoncé au 10 août. Aujourd'hui c'est pour le 15... :rolleyes:
1 mois d'attente, il va falloir être patiente ! J'espère qu'il n'aura pas de problème, c'est ce qui me fait le plus peur :eek:
 
eh beh, ils n'avaient pas dû prévoir cette très grosse demande avec la nouvelle révision du MacBook Pro
et souvent, il y a aussi de petits soucis de jeunesse...

bon, Lune, tu nous diras si tu as pu annuler ta commande (logiquement c'est possible) et voir si tu en choppes un à la Fnac Digitale!

dans les boutiques France Telecom il reste encore un MacBook en expo pour leur offre de crédit, mais ils font assez peu de pub!
moi je viens de leur ramener le décodeur TV pour ne garder que l'adsl et le téléphone, au même prix, ce qui avait étonné le type au téléphone, mais le boitier m'encombrait, de plus ils avaient prélevé mon chèque de caution de 49 euros, qui va m'être remboursé
et si on résilie en ne restituant pas le tout, c'est 209 euros pour le décodeur qu'on doit de sa poche! pfiou, heureusement, je l'avais laissé dans mon placard, sans même l'ouvrir!
 
Hello tout le monde

Je parlais d'avoir de la chance ce matin, et bien j 'en ai !
J 'ai acheté le seul MBP 15" 2.4 de la Fnac Digitale :)

Le seul bémol, c'est une machine réemballée, l 'acheteur l'a rapporté pour prendre un PC, donc 200 euros d'économie mais un petit stress aussi.Le MBP est en parfait état, j'espère que le système l 'est aussi.
J'espère que je n'ai pas fait une betise.

J 'ai appelé Apple aprés nos échanges et bien, aprés moultes pallabres,le vendeur a avoué que les retards constatés ne concernaient que les offres étudiants. Mais bon, il ne m'a pas convaincu, non plus. Je n 'ai plus qu'annuler ma commande et apprendre à utiliser un Mac.
Voili, voilou, je suis ravie

PS: Merci pour la capture d'écran, je m'en sers souvent !
 
ah mais c'est super pour les 200 euros de réduction!
j'espère que tu n'auras pas de soucis avec ce MacBook Pro!

tu nous diras auss quand ta commande aura été annulée (et c'est faux pour le manque de stock lié aux offres MIPE! il t'a raconté des salades, le manque de stock des MacBook Pro de 15 pouces est valable pour tous!!)

Hello tout le monde

Je parlais d'avoir de la chance ce matin, et bien j 'en ai !
J 'ai acheté le seul MBP 15" 2.4 de la Fnac Digitale :)

Le seul bémol, c'est une machine réemballée, l 'acheteur l'a rapporté pour prendre un PC, donc 200 euros d'économie mais un petit stress aussi.Le MBP est en parfait état, j'espère que le système l 'ai aussi.
J'espère que je n'ai pas fait une betise.

J 'ai appelé Apple aprés nos échanges et bien, aprés moultes pallabres,le vendeur a avoué que les retards constatés ne concernaient que les offres étudiants. Mais bon, il ne m'a pas convaincu, non plus. Je n 'ai plus qu'annuler ma commande et apprendre à utiliser un Mac.
Voili, voilou, je suis ravie

PS: Merci pour la capture d'écran, je m'en sers souvent !