Est-ce tu as eu la séquence de personnalisation de ton Mac au premier démarrage de ton MBP ? au pire, si tu as peur de l'état de l'installation d'OS X, tu peux toujours le réinstaller... perso c'est ce que je ferais...
Cool, merci !!
Je ferais cela ce soir tranquillement à la maison
Bonjour tout le monde
Et bien, j' ai eu un mal fou à venir vous raconter mes aventures
Impossible de me connecter sur le site avec les mises à jour de Safari et d'ailleurs je vous écris du coté Windows de l 'IMac ! Mes identifiant, mot de passe et adresse mail étaient considérés comme invalide ! Je n'y comprends rien.
Bref, c'est juste pour vous dire que configurer le MBP a été un jeu d'enfant, transfert des paramètres depuis l'IMac, super rapide, réglages automatiques d' internet, de mail ...Un grand bonheur, cette simplicité !
A part les quelques vibrations de la coque lorsque que je suis sur secteur, tout est parfait.
Les ventillateurs sont peut-être un peu bruyant lorsque je tranfere des CD de musique sur ITunes, mais c'est surement parce que la machines est tellement silencieuse que cela m'a surpris.
Voili, voilou ..Merci encore de vos conseils et soutiens
Bref un switch, pas si douloureux que cela en fait
PS: j 'ai eu Apple et contraire au dire du vendeur d'hier, ma commande n'était toujours pas partie malqré l 'accord de ma banque !!! Ts des menteurs c'est commerciaux !