Disponibilité des nouveaux MBP 15"

Est-ce tu as eu la séquence de personnalisation de ton Mac au premier démarrage de ton MBP ? au pire, si tu as peur de l'état de l'installation d'OS X, tu peux toujours le réinstaller... perso c'est ce que je ferais...

Le vendeur m'a dit que le portable avait été réinitialisé (je ne sais pas trop ce que cela signifie) et qu'il n'était pas enregistré chez Apple et lorsque je l 'ai allumé, on est arrivé sur la page du choix de la langue et là, il n'a pas voulu que j 'aille plus loin:D

@+

PS Dans la mesure où je sais à peine m'en servir , je ne suis pas sure de savoir réinstaller le système !

Je pense que l'OS a été réinstallé pour que le MBP soit de suite opérationnel. :)

Donc maintenant tu continues; tu choisis la langue, puis dans les pages suivantes tu rentres les quelques renseignements nécessaires.

Cool, merci !!
Je ferais cela ce soir tranquillement à la maison
:)

et t'inquiète pas, c'est vraiment tout simple!
s'il a été réinitialisé c'est qu'il a donc nettoyé l'ancienne installation faite par le premier acheteur et l'a remis comme s'il sortait de l'usine!
et là en effet Mac OS X est dedans, tu n'as aucun besoin d'installer le cdrom
ça s'installe en cinq-dix minutes maxi, tu verras!
tu suis très simplement ce qui t'est demandé, et hop, c'est opérationnel! c'est la classe!

edit : ah on est ce soir!
alors tu nous diras si tout s'est bien déroulé!

PS d'ailleurs, Lune, tu peux ouvrir ton premier sujet pour parler de cela, et poser tes questions, ains on te répondra plus facilement que sur ce fil...

Bonjour tout le monde

Et bien, j' ai eu un mal fou à venir vous raconter mes aventures

Impossible de me connecter sur le site avec les mises à jour de Safari et d'ailleurs je vous écris du coté Windows de l 'IMac ! Mes identifiant, mot de passe et adresse mail étaient considérés comme invalide ! Je n'y comprends rien.

Bref, c'est juste pour vous dire que configurer le MBP a été un jeu d'enfant, transfert des paramètres depuis l'IMac, super rapide, réglages automatiques d' internet, de mail ...Un grand bonheur, cette simplicité !

A part les quelques vibrations de la coque lorsque que je suis sur secteur, tout est parfait.
Les ventillateurs sont peut-être un peu bruyant lorsque je tranfere des CD de musique sur ITunes, mais c'est surement parce que la machines est tellement silencieuse que cela m'a surpris.

Voili, voilou ..Merci encore de vos conseils et soutiens
Bref un switch, pas si douloureux que cela en fait :)

PS: j 'ai eu Apple et contraire au dire du vendeur d'hier, ma commande n'était toujours pas partie malqré l 'accord de ma banque !!! Ts des menteurs c'est commerciaux !

Bonjour tout le monde

Et bien, j' ai eu un mal fou à venir vous raconter mes aventures

Impossible de me connecter sur le site avec les mises à jour de Safari et d'ailleurs je vous écris du coté Windows de l 'IMac ! Mes identifiant, mot de passe et adresse mail étaient considérés comme invalide ! Je n'y comprends rien.

Bref, c'est juste pour vous dire que configurer le MBP a été un jeu d'enfant, transfert des paramètres depuis l'IMac, super rapide, réglages automatiques d' internet, de mail ...Un grand bonheur, cette simplicité !

A part les quelques vibrations de la coque lorsque que je suis sur secteur, tout est parfait.
Les ventillateurs sont peut-être un peu bruyant lorsque je tranfere des CD de musique sur ITunes, mais c'est surement parce que la machines est tellement silencieuse que cela m'a surpris.

Voili, voilou ..Merci encore de vos conseils et soutiens
Bref un switch, pas si douloureux que cela en fait :)

PS: j 'ai eu Apple et contraire au dire du vendeur d'hier, ma commande n'était toujours pas partie malqré l 'accord de ma banque !!! Ts des menteurs c'est commerciaux !

je viens de t'ouvrir un fil!
tu as quoi comme connexion, quel Fai ?

commande macbook pro de base (tout est relatif :) ) aujourd'hui

Date d'expédition estimée: 30 Jul, 2007 - 02 Aug, 2007.
Délai estimé de livraison : 02 Aug, 2007 - 08 Aug, 2007.

On va voir ce que ca donne

je suis impatient. :rateau:

Commandé ce jour un MBP 15" 2.4 Ghz 160 Go , mais pas de disque dur à 7200 t/min... commande sur le site Fnac.com, où l'envoi est prévu en 24 h...
Bizarre, car j'avais appelé Apple juste avant, où le charmant jeune homme m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de problèmes de dispo sur ce modèle, mais qu'Apple ne pouvait donner d'explication sur une éventuelle raison de cette rupture de stock...
Appel à la fnac, qui confirme le départ sous 24 h...

Je vous tiens au courant !!!!

Commandé hier MBP 15" 2,2GHz DD: 160GB ( 5400tr/min)

Délai estimé d'expédition: 27 Jul, 2007 - 01 Aou, 2007
Délai estimé de livraison: 02 Aou, 2007 - 08 Aou, 2007

Wait and see ... le point positif c'est que je pars en vacances demain donc l'attente ne sera pas trop dure ^^

MacBook pro 15' 2,2ghz, ecran brillant, 120go, commandé le 16 juillet.

Délai estimé d'expédition: 25 Jul, 2007 - 30 Jul, 2007
Délai estimé de livraison: 30 Jul, 2007 - 03 Aou, 2007

Alors qui l'aura le premier? ^^

Joeloup. ;)

Il sera entrain de maitriser Front Row, qui vous en serez encore à recevoir le énième mail de report de livraison d'Apple... :p

On est début Septembre et c'est toujours aussi long d'avoir un MacBook Pro, bien que je sois passé par la Fnac(leur Garantie 3ans est beaucoup moins cher que l'apple care...:siffle:)... Et quand on regarde sur l'apple Store, même problème de livraison...Toujours ces écrans LED???

L'attente est vraiment longue... dur dur! :rateau:

bon flemme d'attendre léo, surtout avec les délais de livraison actuel... je le commande cette semaine, na!

Bonjour, bon ben moi j'ai le mien! Par contre vous aurez surrement plus accès aux raccorcis clavier dans les préférences système. Si c'est le cas, suffit juste de faire une petite manipulation et tout revient dans l'ordre!