Disponibilité des nouveaux MBP 15"

On est début Septembre et c'est toujours aussi long d'avoir un MacBook Pro, bien que je sois passé par la Fnac(leur Garantie 3ans est beaucoup moins cher que l'apple care...:siffle:)... Et quand on regarde sur l'apple Store, même problème de livraison...Toujours ces écrans LED???

hello,
je bosse ds un APR et voici mon ressenti sur les livraisons des mbp :
- les 2,2 sont plus difficile à obtenir que les 2,4
- ca semble se débloquer ... lentement
- des que l'on demande une config personnalisée sur le disque dur, les délais explosent (2 mois au min)

Tu travailles dans un APR comme tu dis, je ne peux donc te laisser critiquer d'autres revendeurs. Non je ne travaille pas dans la boîte que tu as cité. Je veux juste éviter des ripostes à n'en plus finir entre renvedeurs, ce n'est pas le but de ce forum.
 
ach... bon bah vai sle commander maintenant alors... avec un peu de chance, vu les delais, on aura ptetre droit a leo gratos :cool:
 
Moi l'expédition est prévue le 17-20 septembre...J'espère que ca va pas être retardé...
Petite question, généralement par rapport aux dates annoncés, ca serait plutot tendance vers le 17 l'expédition ou plutôt le 20...???
 
Moi l'expédition est prévue le 17-20 septembre...J'espère que ca va pas être retardé...
Petite question, généralement par rapport aux dates annoncés, ca serait plutot tendance vers le 17 l'expédition ou plutôt le 20...???

Apple a souvent de l'avance. :)
Bon courage pour l'attente!
 
Tu travailles dans un APR comme tu dis, je ne peux donc te laisser critiquer d'autres revendeurs. Non je ne travaille pas dans la boîte que tu as cité. Je veux juste éviter des ripostes à n'en plus finir entre renvedeurs, ce n'est pas le but de ce forum.

Nulle envie de critiquer, c'était juste - à mon sens - une clarification sur la difference proposée ente les 2 services :)
désolé si cela a été percu comme une critique :zen:
 
Nulle envie de critiquer, c'était juste - à mon sens - une clarification sur la difference proposée ente les 2 services :)
désolé si cela a été percu comme une critique :zen:

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce que tu as dit peut être perçu plus qu'une critique, une attaque envers ******** même. Je préfère donc couper court avant que cela ne devienne une bataille rangée entre revendeurs.
 
Ouep, ben pour ceux qui sont sûr de choisir ce modèle, ne tardez pas à commander des barrettes de mémoire vive. Parce que d'ici peu, les prix ne seront plus du tout les mêmes...

Ca c'est bien vrai... j'aurai du commander les miennes il y a 3 semaines ou même 4 pour gagner 15 euros ou 20, je ne sais plus...

Alors pour ne pas trop (encore) attendre, j'ai commandé aujourd'hui chez crucial 2x2Go pour mon MBP 17"...
 
Il semblerait que les MBP ne soient difficilement disponibles en stock (fnac et autre).
Sur Apple store pourtant les délais annoncés ne semblent pas trop long (5 jours).
Qu'en est-il vraiment en ce moment ?:confused:
 
Il semblerait que les MBP ne soient difficilement disponibles en stock (fnac et autre).
Sur Apple store pourtant les délais annoncés ne semblent pas trop long (5 jours).
Qu'en est-il vraiment en ce moment ?:confused:

Beaucoup de mac sont difficiles à la disponibilité en ce moment... Léopard approche! :siffle:
 
Beaucoup de mac sont difficiles à la disponibilité en ce moment... Léopard approche! :siffle:

Non les macbook semblent tout à fait disponibles à priori. Concernant les MBP cela ne serait pas plutôt un pb de disponibilité des écrans LED ? Et ce qui est bizarre c'est que le délai annoncé n'est pas très important sur Apple store (5 jours) ?
 
ce qui est bizarre c'est que c'est indiqué 5 jours pour le modèle 2.2 et lorsqu'on choisi un DD autre que le modèle de base les délais tombent à 3 jours!!
si vous choisissez une dalle brillante, les délais se rallongent ; 7 à 10jours!!!