Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

À mon avis ça vient moins de la Fnac que d'Apple... [emoji1]
Bah ils n'ont qu'à surtout pas mettre les dates de lancement quand il ne savent pas ce qu'ils vont avoir comme stock ;)
 
Sur le l'Apple store toutes les séries 2 ont un délai de 3 à 5 semaines ... donc la Fnac ne peut pas livrer à partir du 23 septembre vu qu'Apple va en premier lieu livrer son propre réseau de boutiques et les clients qui ont commandé sur l'apple store en ligne...[emoji12]
 
Sur le l'Apple store toutes les séries 2 ont un délai de 3 à 5 semaines ... donc la Fnac ne peut pas livrer à partir du 23 septembre vu qu'Apple va en premier lieu livrer son propre réseau de boutiques et les clients qui ont commandé sur l'apple store en ligne...[emoji12]

J'aime pas ce que tu dit. [emoji53]
Mon cerveau dit que tu as certainement raison.
Mon envie dit que tu as tort.
:)
 
Le statut de ma commande sur l'Apple store en ligne vient de passer a "préparation de votre commande" pourtant la date de livraison est toujours annoncé pour le 29 Septembre! Des personnes sont dans le même cas?
 
Le statut de ma commande sur l'Apple store en ligne vient de passer a "préparation de votre commande" pourtant la date de livraison est toujours annoncé pour le 29 Septembre! Des personnes sont dans le même cas?

Rien pour moi avec la commande Fnac.
"Commande en préparation" depuis le 15.
Et pas de changement depuis la copie d'écran du post précédent.
 
Le statut de ma commande sur l'Apple store en ligne vient de passer a "préparation de votre commande" pourtant la date de livraison est toujours annoncé pour le 29 Septembre! Des personnes sont dans le même cas?

La même pour moi depuis hier soir. ;)
 
Ma Series 1 42mm gris sidéral est passée en "Préparation de l'Expedition" hier matin et devait être livrée aujourd'hui, mais depuis hier le statut n'a pas changé et pas de livraison... Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Edit: elle vient enfin de passer en "Expédiée" :) par contre c'est DHL qui transporte et pas UPS. Jamais eu de problèmes avec UPS, j'espère que DHL est compétent.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, je me lance dans l'aventure AW et donc je viens me renseigner sur ce forum. Comme Boobiboa j'ai passé une commande Fnac car trop loin d'un Apple Store et sur le site on me dit que la "sortie" du produit a été repoussé au 22/09...
viewer.php
[/URL][/IMG]
Donc je me dis que je vais devoir encore patienter avant de mettre la main dessus :(
 
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice AW, j'ai pu acheter ma series 1 vendredi a l'Apple Store Opera, par contre le stock des series2 était épuisé à 13h30.
Ils ont pas mal de stock à Opera pour ceux qui cherchent encore ...
 
Argh le bol, et tu la reçois chez toi ou en magasin? T'as passé commande quand?
J'ai passé ma commande le 09 Septembre vers 09h30. Je la reçois chez moi! Pour le moment c'est prévu pour le 22 Septembre! le site d'Apple annoncais une livraison pour le 29 septembre encore hier soir
 
Dernière édition:
Est-ce que tu peux consulter le suivi en ligne ? Moi sur DHL et Parcel ils disent que mon colis est introuvable pour le moment. Je suis passé en "Expédié" depuis deux heures.
Oui je peux consulter le suivi en ligne. J'ai un numéro de suivi qui me mène directement sur le site d'UPS