Bah ils n'ont qu'à surtout pas mettre les dates de lancement quand il ne savent pas ce qu'ils vont avoir comme stockÀ mon avis ça vient moins de la Fnac que d'Apple... [emoji1]
Sur le l'Apple store toutes les séries 2 ont un délai de 3 à 5 semaines ... donc la Fnac ne peut pas livrer à partir du 23 septembre vu qu'Apple va en premier lieu livrer son propre réseau de boutiques et les clients qui ont commandé sur l'apple store en ligne...[emoji12]
Le statut de ma commande sur l'Apple store en ligne vient de passer a "préparation de votre commande" pourtant la date de livraison est toujours annoncé pour le 29 Septembre! Des personnes sont dans le même cas?
Le statut de ma commande sur l'Apple store en ligne vient de passer a "préparation de votre commande" pourtant la date de livraison est toujours annoncé pour le 29 Septembre! Des personnes sont dans le même cas?
Ma commande vient d'être expédier à l'instant !Le statut de ma commande sur l'Apple store en ligne vient de passer a "préparation de votre commande" pourtant la date de livraison est toujours annoncé pour le 29 Septembre! Des personnes sont dans le même cas?
J'ai passé ma commande le 09 Septembre vers 09h30. Je la reçois chez moi! Pour le moment c'est prévu pour le 22 Septembre! le site d'Apple annoncais une livraison pour le 29 septembre encore hier soirArgh le bol, et tu la reçois chez toi ou en magasin? T'as passé commande quand?
Ma commande vient d'être expédier à l'instant !
Oui je peux consulter le suivi en ligne. J'ai un numéro de suivi qui me mène directement sur le site d'UPSEst-ce que tu peux consulter le suivi en ligne ? Moi sur DHL et Parcel ils disent que mon colis est introuvable pour le moment. Je suis passé en "Expédié" depuis deux heures.