Disque Dur externe et iTunes = Bon ménage ?

On peut l'installer même si on a pas de télécommande infrarouge ;)

FrontRow + FrontRow enabler sont dispos sur Macudpate et Version tracker respectivement.

Ensuite, la fonction recherche sur macgé ou ailleurs pour l'installation et vous gouterez les plaisirs du raccourci Commande-esc :D
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
On peut l'installer même si on a pas de télécommande infrarouge ;)

FrontRow + FrontRow enabler sont dispos sur Macudpate et Version tracker respectivement.

Ensuite, la fonction recherche sur macgé ou ailleurs pour l'installation et vous gouterez les plaisirs du raccourci Commande-esc :D
rechercher sur MacG? non, je fais pas le poids...

ouais, non, j'arrive pas à piger comment on installe...
 
rechercher sur MacG? non, je fais pas le poids...

google la phrase "installer FrontRow" :siffle: pareil sur macgé: "frontrow enabler"...

Je viens de voir que si je veux faire l'installation, j'ai un pb: Enabler réclame le fichier FrontRowUpdate1.3.pkg alors que celui que je donne en lien et se nomme FrontRowUpdate1.3.1.pkg.
Si quelqu'un trouve le truc pour que ça marche ou a encore la version précédente... sans doute ici y'aura des news fraiches...
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
faudra fouiller un peu plus loin alors... mais tu peux continuer sur le fil dédié, faudrait pas oublier qu'on parlait pas de cela à l'origine ;)

Pour ce qui est des DDE et d'iTunes, tout mes macs et toutes les versions d'iTunes ont fait bon ménage avec eux...