ah oui j'oubliais est il possible d'utiliser 2 voire 3 interfaces differents(acqlite,poisoned et acquisition par ex.) afin d'obtenir le maximum de resultats? cela ne provoque t'il pas de conflits ou de lenteurs de telechargements?
mtra a dit:ce n'est pas pour imposer mplayer que je poste ca c'est juste pour donner d'autre alternatives par rapport a mon vecu sur les deux produits.
alfred a dit:il m'est arrivé de ne pouvoir ouvrir un fichier avec mplayer et vlc y parvenait et vice versa (des formats audio exotiques sans doute).
Dror a dit:je suis tombe sur le format ogm que je ne connaissais pas
mplayer ou vlt l'ouvrent ils? en fait je souhaiterais le savoir avant de lancer le telechargement
mtra a dit:moi pareil c'est utile d'avoir les deux en fait! comme ca tu couvres tout les formats
Magnus_Wislander a dit:pour lire un DivX, il faut un programme qui lit les DivX et un codec ???
nato kino a dit:Bon, après petite enquête dans mon dossier appli, j'ai testé deux versions de mPlayer, la 2béta5 et la 2béta6, et j'ai rencontré des problèmes de sons sur certains divx ou encore toujours ces plantages... J'ai réinstallé la 1.1 et tout semble bien fonctionner.
Vous utilisez quelle version vous ?