DivX sur Mac OS X

Pour le wma, il suffit d'extraire la piste son, de la convertir en mp3 et de la recoller dans le film ...

Après on garde le divx avec le MP3 et on vire l'autre avec le wma
wink.gif
 
grin.gif

pour les divx sous wmp, moi j'ai reussi à en lire en suivant les explications sur : http://www.mac4ever.com/Logiciel.php?Choix=Article&NoArticle=244

c'est assez bien explique, alors ca pourra peut etre vous aidez! apres vous pouvez meme convertir le son aiff que vous avez recup au format mp3, le coller à l'echelle sur le film, et vous enregistrer : un film nickel où y aura plus jamais besoin de passer par un soft tierce, et un film en .avi en plus!
(perso, je fais pareille pour tous mes divx, je colle à l'echelle le son recup du film en .mov sur le film en .avi, et comme ca j'ai plus a passer par avi2mov!) voilà
A++
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
…
bref, le mac est pas au point!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Rectification si je peux me permettre, les LOGICIELS ne sont pas adaptés aux Mac, le Mac n'a rien à voir dans le fait de ne pas lire tous les Divx, les programmeurs, développeurs sont responsables, il n'est pas question de puissance machine là…
wink.gif


a+
 
maoui… et faudrait peut etre qu'y pondent rapideune version de quicktime qui vire ce bug pour le son!!!
y a une mise a jour prevu de quick time prochainement??
A+
 
J'avais entendu parler parler de rumeurs portant sur Quick Time 6 avant MacWorld...
Maintenant, pour dire si il va arriver bientôt et surtout si le bug sera corrigé, c'est une excellente question dirons nous
wink.gif
 
Le probleme vient aussi du fait que apple supporte le mpg4 et non pas le DivX...

bref.. il serait temps qu'ils se reveillent !!!
mad.gif


Voir du DivX sur mac c possible dans 98% des cas si on bidouille un peu...
rolleyes.gif

mais c quand même dommage alors qu'on est sensés avoir l'ordi le plus simple a utiliser. et surtout quand on voit tous nos isofts pour faire tout facile et pour pas un sou.

bref Quicktime kes tu fout ?!!!! faudra le rebatiser iQuick Time pour qu'il devienne VRAIMENT incontournable ?
grin.gif
 
Pour les piste en WMA moi j'utilise DivX Doctor et ca marche bien.. pas besoin de decomposer le film et de le remonter.. en plus et curieusement DivX Player est plus flui de sous Classic que si j avais booté sous OS 9 et lancé la mm manip, curieux..
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clement:
maoui… et faudrait peut etre qu'y pondent rapideune version de quicktime qui vire ce bug pour le son!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

mais pourquoi tout le monde pense que c est un bug ??

c est pas un bug, apple a jamais dis que quictime permettait de lire des divx
 
Même s'ils ne l'ont pas dit, ce serait cool qu'ils s'y mettent là, parce que le format risque, dans sa variante légle (non basée sur les codecs MPEG 4 de Krosoft, j'ai oublié le nom) de devenir un standard...
Programmes télés à la carte sur soon ordi pour tout le modne dans quelques années, ce serait cool
wink.gif