Doc pour DEV Kit de Mac OS X ???

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai commencé a me servir du DEV Kit mais un probleme est apparut :

Vue que la doc est en "html" je doit en permanance jongler entre les apps de developement et explorer, ce qui est une perte de temps notable.

Personne sait si elle existe en version "pdf"??

Merci d'avance

@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X (v10.0.1 Build 4L13), Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4
 
Ben si, fouille un peu dans les différents dossier, mais la plupart des docs sont aussi en .pdf.

(Mais bon, je vois pas trop la différence ; faudra quand même switcher entre Preview et ton IDE, mais enfin...)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Ah ouiii ? C'est pour ça qu'il cherche un .pdf alors ?

C'est pas con...
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Mais tu sais, tu aussi imprimer avec Explorer
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ça, fous-toi de moi...
grin.gif

T'as déjà essayé d'imprimer une doc développeur avec des frames sous Explorer ?



------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Ouais...

Si je cherche des docs en " pdf " c'est pour les imprimer...
Mais j'ai l'impression que ca n'existe pas...

Si qq trouve ca qq part je suis preneur...

merci

@+


------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X (v10.0.1 Build 4L13), Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4
 
Mais si, je t'assure que ça existe. Fouille un peu dans les dossiers.
Si tu n'as toujours pas trouvé ce soir, je te mets les chemins d'accès de quelques uns d'entre eux.

(Je dis ça parce que j'ai pas accès à Mac OS X pour l'instant, hein, c'est pas un jeu...
wink.gif
)
------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 25 Avril 2001).]
 
Hehe

t'avait raison !!!!

Effectivement j'ai put trouver un certain nombre de doc mais ....

!!! ELLE NE SONT PAS ENTIERE !!!

C'est vrai , parf exemple j'ai trouvé des doc sur project builder mais la doc s'arrete au Chapitre 1 il n'y a pas les autre Chapitre.

Alors qq chose a dire a ca??...

Merci d'avance pour les réponces

@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X (v10.0.1 Build 4L13), Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4
 
Voici ce que je te conseille, ouvre la fenêtre de recherche de Sherlock, fais glisser dedans le dossier Developer, et effectue une recherche sur les fichiers se terminant par .pdf.
J'en ai trouvé 48, mais effectivement, il ne semble pas que la doc de Project Builder soit incluse dedans. Le site d'Apple préconise de servir de l'aide en ligne fourni dans le logiciel. Mais c'est effectivement pas terrible à imprimer…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
C'est ça, fous-toi de moi...
grin.gif

T'as déjà essayé d'imprimer une doc développeur avec des frames sous Explorer ?

<HR></BLOCKQUOTE>

Bah j'ai pas encore essayé
smile.gif


j'ai pas encore OsX sur le mien, j'ai pas encore essayer les Dezv tools, donc je pouvait pas savoir ....
wink.gif



------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Ben, je ne sais pas mais tu peux sauvegarder les docs en PDF a partir de Explorer, tu fais imprimer et puis y doit y a voir une option PDF, ensuite preview et ca sauvegarde en PDF. Mais bon j'ai pas essaye avec des frames, alors ca marche peut etre pas. Dans ce cas desole pour toi.