tirhum a dit:
Venez-donc diner chez moi, disait l'araignée à la mouche.
tirhum a dit:
Roberto Vendez a dit:Boudiou quelle horreur, t'as pioché ça où ?
:hein: :afraid:
T'es rédacteur de chansons pour les scouts d'Europe ??
:rateau:
:sick:
La mouette a dit:Dans la mesure où pendant toute leur vie ils ont cru à du vent...la brise légère de la réalité , refroidira calment la flamme de leurs espoirs.....
La mouette a dit:CE fil aussi part en sucette...
C'est pas multipostage :o
Roberto Vendez a dit:Pourriez-vous je vous prie, et au plus vite, envoyer une série d'éclairs concentrés[/b]
DocEvil a dit:Pardonne-moi de te le dire, c'est sans doute très joli, mais c'est aussi très con.
Je reçois un très grand nombre de prières de personnes pour lesquelles la réalité est tout sauf une brise légère. Et si je n'interviens pas dans leurs vies pour en ôter le malheur, je leur conserve l'espoir dont la flamme brûle et réchauffe. Car l'espoir, c'est la vie. Et la vie, c'est la possibilité du bonheur.
PATOCHMAN a dit:Non, mon bon Roberto... Une suite de clichés qui sentent le rance en réponse à un autre qui ne sentait pas moins...:zen:
![]()
tirhum a dit:- bon une question pour toi ô tout puissant: c'est grave si je place toujours de l'espoir sur les autres et me fais avoir régulièrement par excès de confiance, finalement mal placé ? :heu: :heu:
faut-il que je cesse ?
tirhum a dit:et toi espère tu toujours autant en l'humanité, après tous ces millénaires ?![]()
![]()
Patamach a dit:Comment se fait il que je ne vois plus les personnes connectés en bas de la page ...![]()
Stargazer a dit:On prépare le bûcher ou on attend un peu ..?![]()
La mouette a dit:Je vais finir par croire en Dieu....
DocEvil a dit:Tant que tu n'imposes pas aux autres d'y croire...![]()