DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Boudiou quelle horreur, t'as pioché ça où ?
:hein: :afraid:

T'es rédacteur de chansons pour les scouts d'Europe ??
:rateau:
:sick:

Non, mon bon Roberto... Une suite de clichés qui sentent le rance en réponse à un autre qui ne sentait pas moins... ;) :zen: :D

La mouette a dit:
Dans la mesure où pendant toute leur vie ils ont cru à du vent...la brise légère de la réalité , refroidira calment la flamme de leurs espoirs.....

Pardonne-moi de te le dire, c'est sans doute très joli, mais c'est aussi très con.

Je reçois un très grand nombre de prières de personnes pour lesquelles la réalité est tout sauf une brise légère. Et si je n'interviens pas dans leurs vies pour en ôter le malheur, je leur conserve l'espoir dont la flamme brûle et réchauffe. Car l'espoir, c'est la vie. Et la vie, c'est la possibilité du bonheur.

La mouette a dit:
CE fil aussi part en sucette...

C'est pas multipostage :o

Certes mais disséminer son guano partout et s'étonner que ca sente la merde ca me semble légèrement dissonant :rolleyes:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Roberto Vendez a dit:
Pourriez-vous je vous prie, et au plus vite, envoyer une série d'éclairs concentrés[/b]

Pour peu que Dieu, ayant fatigué de même pendant le réveillon, s'emmêle les lunettes ou les doigts sur le clavier, tu risques de recevoir une palette d'éclairs au chocolat, je me demande si c'est bien approprié :D

DocEvil a dit:
Pardonne-moi de te le dire, c'est sans doute très joli, mais c'est aussi très con.

Je reçois un très grand nombre de prières de personnes pour lesquelles la réalité est tout sauf une brise légère. Et si je n'interviens pas dans leurs vies pour en ôter le malheur, je leur conserve l'espoir dont la flamme brûle et réchauffe. Car l'espoir, c'est la vie. Et la vie, c'est la possibilité du bonheur.

Je te pardonne mon fils...non dieu...
Enfin bon...tu es pardonné et je te comprends ....:zen:

'tain...je suis d'une bonté ces jours :D

PATOCHMAN a dit:
Non, mon bon Roberto... Une suite de clichés qui sentent le rance en réponse à un autre qui ne sentait pas moins... ;) :zen: :D

- loup y'es tu, m'entends tu ?......:siffle: :siffle: :siffle:
la sortie du bois était vraiment trop facile.....:D :D :D ;)

- bon une question pour toi ô tout puissant: c'est grave si je place toujours de l'espoir sur les autres et me fais avoir régulièrement par excès de confiance, finalement mal placé ? :heu: :heu:
faut-il que je cesse ?
et toi espère tu toujours autant en l'humanité, après tous ces millénaires ? :) :)

• J’aime
Réactions: La mouette
Dis donc Doc
Comment se fait il que je ne vois plus les personnes connectés en bas de la page ... :confused:

C'est mes yeux ou quoi ...:cool:

tirhum a dit:
- bon une question pour toi ô tout puissant: c'est grave si je place toujours de l'espoir sur les autres et me fais avoir régulièrement par excès de confiance, finalement mal placé ? :heu: :heu:
faut-il que je cesse ?

Je dirais que cela dépend de deux choses. Puisque tu leur accorde ta confiance, la première est de savoir précisément ce que représentent ces gens pour toi. Puisqu'ils trahissent cette confiance, la seconde est de savoir ce que tu représentes pour eux.

Mais pour répondre à ta question, je te demanderai ceci : est-il plus grave d'être trahi que de ne plus faire confiance à personne ? Est-il plus grave d'être trompé que de vivre dans la crainte de l'être ? Pourrais-tu, toi, te laisser enfermer dans cette peur ?

La confiance est un don de soi et, quoi qu'on en dise, c'est toujours un choix en aveugle.
Alors ne dis plus : "J'ai été trahi". Dis : "J'ai été instruit". Et recommence.

tirhum a dit:
et toi espère tu toujours autant en l'humanité, après tous ces millénaires ? :) :)

Vous savoir capable du pire ne m'empêche pas de vous savoir aussi capable du meilleur.
Il suffit parfois de faire du bien à une personne pour grandir l'humanité tout entière. Une seule personne suffit à cela.

C'est pourquoi je n'espère pas en vous : j'y crois.

On prépare le bûcher ou on attend un peu ..? :D

Je me disais bien qu'il faisait chaud ... Normal avec tout ce combustible .. :D

Fais quand même gaffe au goupillon ... Il est capricieux parfois ! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.