MacBook dock thunderbolt 2 avec mac book usb-c

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
Bonjour
je possède maintenant un macbook qui vient d’être retiré de la vente par apple ce mois ci
la version 12 pouces 512 ssd i5 1,3G.
et un i-tec Thunderbolt 2 Docking Station - Station d'accueil Thunderbolt 2 que j’utilisais avec mon Mac mini de 2011.
je souhaite le connecter à mon macbook
à la fnac et chez macway on m’a dit qu’il fallait un adaptateur.
le seul adaptateur que j’ai trouvé est celui d’apple mais il est cher et d’après les avis pas très fiables.
J’ai pas envie de me retrouver avec un adaptateur pas très fiable et cher.
avez-vous d’autres solutions
merci
 
Bonjour
je possède maintenant un macbook qui vient d’être retiré de la vente par apple ce mois ci
la version 12 pouces 512 ssd i5 1,3G.
et un i-tec Thunderbolt 2 Docking Station - Station d'accueil Thunderbolt 2 que j’utilisais avec mon Mac mini de 2011.
je souhaite le connecter à mon macbook
à la fnac et chez macway on m’a dit qu’il fallait un adaptateur.
le seul adaptateur que j’ai trouvé est celui d’apple mais il est cher et d’après les avis pas très fiables.
J’ai pas envie de me retrouver avec un adaptateur pas très fiable et cher.
avez-vous d’autres solutions
merci

Bonjour,

En effet un adaptateur est nécessaire... Macway le propose avec 1 an de garantie ! https://www.macway.com/apple-adapta...=thunderbolt 2 vers 3&s_nid=200030&oid=110831
 
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Ne pas oublier qu'en cas d'achat sur Internet on a 14 jours pour renvoyer u produit qui ne correspond pas à nos attentes ;)