Documents avec extention "pps"

gozillon a dit:
Autant que je me souvienne, pour le Mac Jaguar que j'utilise un peu, j'avais pu lire les fichiers.pps en téléchargeant à partir de la toile une visionneuse PowerPoint qui ne m'a pas déçu (je ne lui demandais d'ailleurs pas grand chose). Si ça peut aider ?
Bonjour,
Biensur que ça m'aide dans la mesure ou tu m'indiques qu'il y une solution, as tu gardé l'adresse de cette visionneuse par hazard, car j'en ai trouvé une mais qui ne vas que sur os9 et je ne me sert pas de cet os
à plus
Dominique :up:
 
Je mets un peu de temps pour te répondre, mais j'ai des ebrouillages avec mon réseau local. Vérification faite, la visionneuse que j'ai téléchargée, il y a quelques mois, fonctionne effectivement avec Classic (donc OS9) que je n'aime pas utiliser, mais i faut reconnaître qu'une fois installée l'application fonctionne tout à fait correctement. Elle ouvre automatiquement les diaporamas pps que tu reçois par courrier. Bon courage.
 
gozillon a dit:
Je mets un peu de temps pour te répondre, mais j'ai des ebrouillages avec mon réseau local. Vérification faite, la visionneuse que j'ai téléchargée, il y a quelques mois, fonctionne effectivement avec Classic (donc OS9) que je n'aime pas utiliser, mais i faut reconnaître qu'une fois installée l'application fonctionne tout à fait correctement. Elle ouvre automatiquement les diaporamas pps que tu reçois par courrier. Bon courage.

:up: ouai ça marche pour les pps, mais pas pour les ppt un doc que je viens de recevoir sans doute est il fait avec une version de pouwer point plus récente.