MacBook Air Doit-on avoir les boules d'avoir acheté un MBA... avant le MBA M1 ?

Bonjour à tous,
Ma seule remarque et intervention à propos de ce sujet est que l'on a pas fini de se poser les questions :
-J'ai besoin d'un Mac tout de suite, comment je fais ?
-Il y aura mieux bientôt (mais quand ?)
-Si je je prends celui-ci, un autre plus performant suivra...
Mais bien sûr qu'il y aura toujours mieux, si ton compte en banque peut te le permettre tu te poses pas ce
genre de question et tu changes à l'envie.
Sinon, on réfléchit bien et on se fait le meilleur choix pour ces usages personnels.
Nous n'avons pas fini de se poser face à cette problématique dûment voulue par le système.
Les réponses à ces questions est assez simple en général :
1- j'achète quand j'ai besoin
2- j'achète dans mon budget, ce n'est pas la peine de vendre un rein (ou je me fais plaisir et le budget n'est pas un problème)
3- (c'est ce qui se passe en ce moment) je me renseigne un minimum pour ne pas acheter une machine (ou même une architecture) obsolète
4- et une fois acheté, j'arrête de voulour la machine que je n'ai pas (c'est comme avec les femmes)
 
Pour toi peut-être...
Peut-être, mais c'est l'attitude à adopter pour tout achat "un peu cher" qui n'est pas un investissement.
Après, forcément c'est un peu réducteur comme présentation, mais l'idée est là.
bisou
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
-J'ai besoin d'un Mac tout de suite, comment je fais ?
-Il y aura mieux bientôt (mais quand ?)
-Si je je prends celui-ci, un autre plus performant suivra...
Le matériel évolue. Chacun considèrera que c’est un bien ou un mal.
Quoi qu’il en soit, quand il s’agit de remplacer une machine qui a dix ans, le dernier matos sorti sera toujours plus performant.
Perso, si j’attends encore un peu, ce n’est pas pour la performance mais pour l’écran que je souhaite au moins aussi grand.