Dolphin

wallabize

Membre confirmé
28 Avril 2007
33
0
la ou personne ne va...
Bonjour. Je débute actuellement dans l'émulation. J'ai découvert dolphin sur le site "officiel". Une fois installé ( j'ai un IMAc, les dernier modèle de 24 pouces) j'ai plusieurs jeux, et o miracle les jeux ce lancent mais par exemple je nai dans Mario. Bross aucunes textures des personnages ils sont tous noirs mais la vitesse du jeu est parfaite. J'ai essayer plusieurs version de dolphin et dans une autre version, j'ai une image parfaite mais c'est lent... Très lent.. Je ne pense pas que le iMac soit à la ramasse.. Donc je pense qu'il le manque des réglages! Cômme je ne comprend pas la totalité de la vidéo de démo du site de dolphin puisqu'il utilisé une version ancienne de dolphin , je ne sais pas comment régler la config. Sur windows j'ai vu qu'il fallait direcx9 sur mac en OpenGL il n'y a pas besoin d'autre chose que le logiciel dolphin? Merci d'avance pour votre aide. :up:
 
Autant pour moi j'ai cru que tu parlais d'un émulateur Nintendo Entertainement System, quand je t'ai vu parler de Mario Bros. XD précise au pire des cas où si des personnes pas réveillées comme moi au moment où elles te lisent sont encore dans le brouillard, donc Mario Sunshine ou Mario Galaxy, on voit tout de suite le support - je sais pas pourquoi j'associais Dolphin avec Nes oO - bref les émulateurs Wii sont relativement récents du coup y a encore pas mal de problèmes.

Pense bien à prendre la dernière version, les builds devant se succéder assez "fréquemment".
 
aucuns soucis, je voudrais juste savoir, si il y a quelqu'un qui a installé l'emu de dolphin sur son mac et si celui ci marche correctement. alors si ces personnes pouvaient me dire les paramettrages qu'elles ont fait j'en serai ravi :) merci d'avance :zen: