10.15 Catalina Données perdues après changement nom admin session

Lolalevant

Membre enregistré
24 Décembre 2019
1
0
42
Bonjour,

J'ai perdu tous les fichiers qui étaient présents sur mon mac après avoir changé le nom d'administrateur de celui
Quand je regarde le stockage je vois bien que mes fichiers sont encore présents (ils n'ont pas été effacés) mais je ne sais pas comment y accéder.

Je sais que la question a déjà été abordée ici, néanmoins je n'arrive pas à accéder à la réponse qui se trouve apparement sur un site nommé XenForo et auquel je n'ai pas accès même après m'être crée un compte...

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous
 
Bonjour Lolalevant

Voici comment tu vas pouvoir fournir les informations de base -->

- va à : Applications > Utilitaires > lance le «Terminal». Dans la fenêtre ouverte > saisis la commande informative (ce qui est inscrit sous Bloc de code) :​
Bloc de code:
diskutil list internal
et ↩︎ (presse la touche "Entrée" du clavier pour exécuter la commande)

  • tu vas voir s'afficher la configuration du disque interne seule

Poste le retour en copier-coller > en veillant à faire le coller dans une fenêtre de code (c'est plus lisible !) par le procédé suivant -->

- utilise le menu ...▾ (à droite de la bobine souriante) dans la barre de menus au-dessus du champ de saisie d'un message > sous-menu : </> Bloc de code => tu fais ton coller dans la fenêtre de code et Continuer.

=> ces informations montreront la configuration du disque. Ce qui servira de point de départ à une enquête sur les comptes d'utilisateurs.