Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Bonjour.

Je viens de trouver ou poster mon annonce que j'ai mise ailleurs ::rose::o

Donc je donne contre frais d'expédition (voir le lien ). Le DD étais pour mon G3 en forme de berlingot , avec mange disque en façade ,celui qui m'a fait acheter un imac en 2010 . Ce DD m'a été envoyé par un ami ,il provient de la sncf , il est opérationnel .

http://cl.ly/12172w3r072E193J1K3d

J'ai fouillé mes petites affaires et trouvé quelques vieux trucs dont je compte me débarrasser au plus vite. La liste est là.

Je veux bien expédier les trucs les plus légers, contre remboursement des frais postaux, comme d'hab.

Dernière édition:
mp envoyé

Je remets la liste à jour chaque fois que je le peux, mon annonce a eu un certain succès. Quand c'est rayé, c'est déjà promis. Quand je l'aurai effectivement donné, je l'enlève.

La liste est là.
Le plus simple est de rafraichir l'affichage, je ne vais pas encombrer les fils avec mes mises à jour sinon Pascal va me virer comme un malpropre.

Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? :D

Claris Draw - Complet en boite, doc sous blister ainsi que les disquettes. Mac OS 6 & 7

File Maker Pro - Complet en boite, doc + disquettes. Mac OS 6 & 7

Toast Titanium 5 - Complet en boite, doc + CD's. Mac OS 8.6 ou +

Superpaint - Documentation complète.

Dans l'idéal j'aimerais qu'une seule personne prenne tout le lot, mais il est possible de dissocier le lot. ;)

Combien quoi ? Le prix ? 0€ ! ici c'est que des dons !

Juste le prix de la livraison par la poste, c'est tout.

Tu prends ce que tu veux, pas de problèmes je pèse, et je te dis.

D accord ! je serais bien interesse par Superpaint et Claris Draw c est bien pour os 6 les 2 ?
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h21 ----------

Ho j oubliais le principal !!! Surtout la doc de FileMakerPro yahoo ca vas me faire bizarre de revoir ce truc ... On remonte le temps ... C est cool !

Bonjour,

Je donne un lot de 6 CDs :
2 x 3 CDs d'install pour iBook G4.

Voir photo et MP si intéressé.

Merci.

Personne?

Bon bha je prend el lot de 6!

Ca me permettra d'avoir des CD's spécifique pour mon ibook G4 qui va arriver dans 3 jour...

Par contre, pour ne pas passer pour le quémendeur a chaque fois, je vais faire un tris dans mes cd's pour poster une liste, mais ça, ce sera quand je serais rentré de vacance, au alentour du 25 aout.

Nan, mais en fait tu prends les trucs que les autres ne veulent pas. :D

Et j'sais pas si tu es au courant, les CD gris sont assignés à une machine.

Je le sais imacounet!
Mais je sais aussi que mon cd de Mac os 10.5 sois sisant réservé a l'imac intel de mon père a fonctionné sur mon imac g4!
Mais je sais aussi que mon premier cd de mac os 9 réservé "pour mon imac G3" fonctionne sur tout les imac G4, G4 que j'ai testé, ainsi que sur un powermac G4(ou G3, j'ai un doute...) ainsi que sur mon powerbook G3, ainsi que sur mes power mac : le G3 beige et le 7600/132.

Enfin bref, je suis presque sur que ceux si fonctionneront sur mon ibook G4.

Enfin bref, par MP les échange de coordonnée.

Si, vos messages partent! Savez vous si le DD est compatible avec un G4? Et de combien de gigas est il?
Merci!