Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Il me semble que tous les G4 acceptent l'Ide/Pata.
Je crois (sans être absolument certain) qu'il n'y a pas eu de G4 en Sata

C'est conseillé dans le topic d'envoyer une fois qu'on a touché les frais d'envoi… :siffle: :D

Je dirais même plus, personellement, je conseille, quand les situations géographiques respectives le permettent, de se faire envoyer directement les timbres pour l'affranchissement plutôt que de l'argent, ça permet d'éviter toute équivoque !

C'est conseillé dans le topic d'envoyer une fois qu'on a touché les frais d'envoi…
Je dirais même plus, personellement, je conseille,

Tu fais Dupond ou Dupont ? :D :D :D

Nan, je déconne, c'est toi qui donne la marche à suivre :zen:

j'ai enfin vu ce que je te devais, y'a pas de problème, je te rembource ça dès que possible, ne t'inquiète pas^^
je ne suis pas du genre a arnaquer les autre, t'inquiète.

Je ne m'inquiète pas , je suis un artisan-commercant a la retraite , j'en ai vu d'autres , j'en ai une pile chez l'huissier depuis 5 ans ........

Quand je pense que je me suis fait c...r a descendre de mon village de montagne a 1300 m ;1demi heure de route pour aller faire la queue a la poste , choisir un carton remplir le formulaire , remonter , bref la matinée foutue , il y plus de 15 jours , et l'autre qui n'est pas foutu de mettre 12 € dans une enveloppe !!!!! Je suis sur le cul .Je me demande ou on va .
La prochaine fois c'est dans la benne . Et les douze euro je les donne a mon neveu .
Je suis désolé de le mettre sur ce post plutot qu'en privé , mais la ...il faut que je partage , et le bistro du village est fermé aujourd'hui .

Ca, c'est que t'a pas recu mon MP^^

J'ai bien l'intention de te rembourser, c'est juste que je ne suis pas chez moi, et c'est mon père qui a accès a mon compte en banque (j'ai que 16 ans pour rappel...)... je dois donc attendre mercredi (je rentre mercredi chez mon père), pour pouvoir faire l'enveloppe.

Ne t'inquiète pas, c'est parfaitement normal d'être énervé, quoique un MP avant pour savoir pourquoi le remboursement n'a pas été effectué avant aurais été plus cool.

Bref, je ne t'en veux pas, je poste l'enveloppe dès que possible, CàD jeudi.

Dernière édition:
Très drôle...
Nan, je viens de rentrer de l'internat pour m'apercevoir que l'enveloppe avais été refusé a cause de l'argent justement...
Mais ne t'inquiète pas, je te rembourserais, même si je met effectivement du temps, je ne suis pas un voleurs tu sais.

Tien pour te prouver ma bonne fois, je t'enverrais des scan de ma carte d'identité (ma carte est un peu "abimé", mais elle est encore valable...), je les fait dès que mon père libère l'imac.

hésite pas a me proposer 2/3 idée qui pourrais faciliter le rembourcement, car je sent que la poste a me faire chier...

Je vais tenter de négocier auprès de mon père, mais je pourrais peut-être payer avec son paypal, mais c'est a voir.

Je suis vraiment désolé, j'ai eu quelques emmerde pendant les vacance, et je ne pensais pas que la poste allais me faire un coup pareil, du moins je n'avais jamais eu de retour d'enveloppe de ce genre...

Désolé...
Je sais pas quoi dire d'autre, j'ai l'air très con là...

Dernière édition:
Envois un chèque!
On n'envois jamais de l'argent en liquide dans une enveloppe! T'étonnes pas si elle n'arrive jamais ton enveloppe! Le postier il voit un billet (ou il sent) dans l'enveloppe, il la garde! (bon, ils sont sûrement pas tous comme ça mais ça peut arriver!)
Un chèque, ça passe inaperçu et si ça tombe dans de mauvais mains, il ne peut rien en faire!

Perso, c'est ce que je fait: Chèque!