Le tout, nan, mais la doc de Duo 210/230, elle irait bien, avec mon Duo 230, je trouve :siffle:
Tu me dis par MP combien et où, et je t'envoies les timbres et mon adresse. :zen:
Oki, MP envoyé :zen:
Le tout, nan, mais la doc de Duo 210/230, elle irait bien, avec mon Duo 230, je trouve :siffle:
Tu me dis par MP combien et où, et je t'envoies les timbres et mon adresse. :zen:
Oki, MP envoyé :zen:
Sinon on devrait bien pouvoir te trouver une doc de la taille d'un MacPro pour aller avec ...
Whaou! C'est un joyeux bordel ton bureau!
Bon d'accord, le miens est pire...
Ça, ça m'intéresse, à condition que tu me trouves aussi le Mac Pro pour aller avec la doc ! :rateau:
Oh le bureau, c'est rien, t'as pas vu le retour :siffle:
Cela donne l'impression d'une personne qui ne s'intéresse que très peu à l'informatique !Oh le bureau, c'est rien, t'as pas vu le retour :siffle:
Le local a l'air d'être à l'abandon depuis un moment : y'a plein de souris partout
Effectivement, et encore ne les voit-on pas toutes sur la photo, trois n'y sont pas, et si on compte celle rapportée aujourd'hui, ça fait 4 de plus (dont deux "ADB")
Euh, tu fait la colle'c des souris?
J'avais encore jamais vu ça...
:modo:Cas clinique:modo:
Tu es resté trop longtemps à Tchernobyl, mon pôv' Pascal :hosto:Des trois que tu vois sur la photo, une est celle de mon serveur, une celle de mon Pismo, et la troisième (la bluetooth) celle de mon iBook G4.
Les 4 autres sont celle de mon MBP, celle de l'iMac G4, pour les USB, et celle de mon powerBook 190 et celle de mon Duo 230 pour les ADB.
Je pense donc que Pascal fait montre de beaucoup de patience avec son élevage de souris grises, blanches et noires !
Attention toutefois à ne pas tomber dans le travers de l'effet bling-bling !Cependant, vous noterez que j'ai fait les choses comme il faut, pour ma collection de souris, car, pour qu'elles soient bien mises en valeur, j'ai accroché un ordinateur (en parfait état de marche) au bout de chaque souris