Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Le tout, nan, mais la doc de Duo 210/230, elle irait bien, avec mon Duo 230, je trouve :siffle:

Tu me dis par MP combien et où, et je t'envoies les timbres et mon adresse. :zen:

Oki, MP envoyé :zen:

Superbe !

Sinon on devrait bien pouvoir te trouver une doc de la taille d'un MacPro pour aller avec ... ;)

Sinon on devrait bien pouvoir te trouver une doc de la taille d'un MacPro pour aller avec ... ;)

Ça, ça m'intéresse, à condition que tu me trouves aussi le Mac Pro pour aller avec la doc ! :rateau:

Whaou! C'est un joyeux bordel ton bureau!

Bon d'accord, le miens est pire...

:D

Oh le bureau, c'est rien, t'as pas vu le retour :siffle:

souk.jpg

Dernière édition:
Ça, ça m'intéresse, à condition que tu me trouves aussi le Mac Pro pour aller avec la doc ! :rateau:

Oh le bureau, c'est rien, t'as pas vu le retour :siffle:

souk.jpg

Whaou! :D

Mais j'aperçois au fond à gauche un des haut parleurs de l'iMac Tournesol; c'est possible de les utiliser avec un autre Mac ou c'est juste de la déco?

• J’aime
Réactions: mistik
Effectivement, et encore ne les voit-on pas toutes sur la photo, trois n'y sont pas, et si on compte celle rapportée aujourd'hui, ça fait 4 de plus (dont deux "ADB") :D

Euh, tu fait la colle'c des souris?
J'avais encore jamais vu ça...
:modo:Cas clinique:modo:

C'est un peu ça :

Des trois que tu vois sur la photo, une est celle de mon serveur, une celle de mon Pismo, et la troisième (la bluetooth) celle de mon iBook G4.

Les 4 autres sont celle de mon MBP, celle de l'iMac G4, pour les USB, et celle de mon powerBook 190 et celle de mon Duo 230 pour les ADB.

Bien entendu, il me manque encore une USB pour le Palourde qui est revenu hier à la maison. :p

Ah, j'oubliais, j'ai aussi une souris "série" (DB9) et une souris PS2 pour les deux vieux PC portables qui trainent dans mon bureau, et aussi une Mighty Mouse dont les boutons ne fonctionnent plus, en attente de l'opération de la dernière chance avant la poubelle. :rateau:

Des trois que tu vois sur la photo, une est celle de mon serveur, une celle de mon Pismo, et la troisième (la bluetooth) celle de mon iBook G4.

Les 4 autres sont celle de mon MBP, celle de l'iMac G4, pour les USB, et celle de mon powerBook 190 et celle de mon Duo 230 pour les ADB.
Tu es resté trop longtemps à Tchernobyl, mon pôv' Pascal… :hosto:

• J’aime
Réactions: Esv
Ne critiquons pas Pascal qui demeure dans mon cœur un extraordinaire philosophe !

"Au sens populaire, est « philosophe » celui qui, face aux petits ou grands événements de l'existence, fait preuve de patience, de courage, de sérénité, et cherche une existence paisible, à la façon des anciens stoïciens ou épicuriens ; en ce sens, on parle de « vivre en philosophe », de « se montrer philosophe. »" dixit Wikipédia !

Je pense donc que Pascal fait montre de beaucoup de patience avec son élevage de souris grises, blanches et noires ! :D:D:D:D:D

Je pense donc que Pascal fait montre de beaucoup de patience avec son élevage de souris grises, blanches et noires ! :D:D:D:D:D

Surtout si on considère qu'une blanche vaut deux noires, parce que du coup, ça m'en fait encore plus (et pour peu que je trouve une ronde pour le Palourde … :siffle:)

Cependant, vous noterez que j'ai fait les choses comme il faut, pour ma collection de souris, car, pour qu'elles soient bien mises en valeur, j'ai accroché un ordinateur (en parfait état de marche) au bout de chaque souris :D

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Cependant, vous noterez que j'ai fait les choses comme il faut, pour ma collection de souris, car, pour qu'elles soient bien mises en valeur, j'ai accroché un ordinateur (en parfait état de marche) au bout de chaque souris
Attention toutefois à ne pas tomber dans le travers de l'effet bling-bling ! :D:D:D:D:D

402px-Lil_Jon.jpg

Vi, bon, on a bien ri, mais on arrête de floudre, maintenant !

Dernière édition par un modérateur:
Yo.

J'ai toujour et encore mon CD de demo d'IdesingCS (et son gros bouquin) qui traine...
Au fait, si une bonne âme avais dungeon siege pour mac et diablo II , merci de me contacter, j'avas les cd's, mais il sont dead...

Pack Office 2008 : Office pour Mac avec Word Excel Powerpoint Entourage Messenger

Version familiale installable sur 3 postes

De préférence à une association, ou à des personnes en difficulté

A retirer sur place me contacter : [email protected]

je suis dans le Val de Marne à Champigny

Il n' y a pas que les handicapés... j 'ai pu rendre service... alors le suivant c'est pour qui veut même si vous êtes riche, jeune, intelligent, blanc c'est pas grave ...

Alors au plus rapide...