Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Sinon pense à Ordiecole ;)
 
  • J’aime
Réactions: Esv
Sinon pense à Ordiecole ;)

(une association qui récupère des ordinateurs et du matos pour les mettre dans des écoles qui ne sont pas beaucoup aidées par les collectivités locales. De temps en temps j'essae de trouver quelques trucs pour Paul qui s'occupe de la partie Mac).
 
Il n' y a pas que les handicapés... j 'ai pu rendre service... alors le suivant c'est pour qui veut même si vous êtes riche, jeune, intelligent, blanc c'est pas grave ...

Alors au plus rapide...

Et si on est vert à poids rose ? Hein ! :eek:
 
(une association qui récupère des ordinateurs et du matos pour les mettre dans des écoles qui ne sont pas beaucoup aidées par les collectivités locales. De temps en temps j'essae de trouver quelques trucs pour Paul qui s'occupe de la partie Mac).

Ah okay, je connaissais pas....
 
Ça intéresserait quelqu'un XPress 4.04 pour G3 (power PC je crois) avec dongle apple talk et un adaptateur si usb et des disquettes :afraid: d'activation où je pense se trouvent les codes, j'ai 2 versions mais tout étant mélangé il faudra faire des essais, et comme cela fait 12 ans que j'utilise inDesign, je suis incapable de me souvenir de l'installation :rose:

Donc 4 CD, 4 disquettes, 2 dongles et 1 adaptateur

toum-ai-albums-divers-image22078-xpress.jpg
 
:eek: Je viens de retomber sur la boîte des CD Mac OS 8.5. Je sais qu'il y a qqs mois je l'avais proposée et iMacounet et melaure avaient posé une option dessus. Je relance la proposition… presqu'un an plus tard !

:rose: :siffle: Mon problème, c'est que quand je range, je ne trouve plus… :D :nailbiting:
 
Dernière édition:
LOL !

Toujours intéressé mais il faut quand même que je vérifie que je n'en ai pas récupéré un entre temps ... ;)
 
LOL !

Toujours intéressé mais il faut quand même que je vérifie que je n'en ai pas récupéré un entre temps ... ;)

Ok, donne-moi des nouvelles par MP dès que tu sais.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ok, donne-moi des nouvelles par MP dès que tu sais.

Bon je n'arrive pas a remettre la main sur mon classeur à CD. Surement quelque part dans la maison. Je vais le prendre à tout hasard ...
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Pas de chance j'ai qu'un 6100 ... ;)
 
bonjour
je propose:
disquette et manuel Sonnet Crescendo/Encore PCI G3/G4 (sans la carte)
disquettes et manuel WriteNow
disquettes Mac Système 7 (disquettes HD)
disquettes Claris E Mailer
toutes les disquettes sont d'origine.
 
bonjour
OS ? :mouais:
paypal… bof ! je préférerais une enveloppe timbrée, ou -si vous passez par Paris- confier les disquettes à quelqu'un qui vous les remettrais.