Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Salut à tous,
J'ai ressorti du grenier de mes parents mon Apple IIc, il fonctionne toujours malheureusement j'ai égaré les disquettes du DOS 3.3 et du PRODOS.
Quelqu'un sait où je peux en trouver ?
Merci !
 
Hello every toulemonde,

Je vous débarasse de tout CD en français (sauf les utilitaires: anglais accepté) fonctionnant de MAC OS 9.2.2 à MAC OSX 10.5 (PPC only): utilitaires, bureautique, jeux, éducation, dessin, photos, ... . Je prends évidemment en charge les frais de transport (je suis en Belgique- Charleroi).

Me contacter par MP sivouplé, merci.:zen:

A vot'bon coeur, m'sieur-dame. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Salut à tous,
J'ai ressorti du grenier de mes parents mon Apple IIc, il fonctionne toujours malheureusement j'ai égaré les disquettes du DOS 3.3 et du PRODOS.
Quelqu'un sait où je peux en trouver ?
Merci !

Je n'ai pas les D7 de mon II GS sous la main.
Si tu n'es pas pressé et si tu n'as pas trouvé, contacte moi dans 3 semaines ;)

Hello every toulemonde,

Je vous débarasse de tout CD en français (sauf les utilitaires: anglais accepté) fonctionnant de MAC OS 9.2.2 à MAC OSX 10.5 (PPC only): utilitaires, bureautique, jeux, éducation, dessin, photos, ... . Je prends évidemment en charge les frais de transport (je suis en Belgique- Charleroi).

Me contacter par MP sivouplé, merci.:zen:

A vot'bon coeur, m'sieur-dame. :coucou:

MP envoyé
 
Tiens presque 2 ans après, je ressors mes CD :

iMovie 1.0
Retrospect Express 4.1
Retrospect express 6
Norton Personal Firewall 2.0
Adobe PageMill 3.0
Adobe PhotoDeluxe 2.0
Adobe PhotoDeluxe 2.0 Mac avec la version PhotoDeluxe 1.0 pour Windows
Kai's Power Goo 1.0
ArtRage 2 (Mac & Win)
Adobe Photoshop 3.0.5 LE

Le don comprend le tout avec envoi à la charge du receveur :cool:
 
Salut, juste pour prévenir au cas où
je suis dispo sur Lille et alentours si vous devez vous débarrasser de quoi que ce soit d'inutile
 
Bonjour,
J'ai récupéré un logiciel Mac neuf (encore sous emballage) que je donne contre bons soins:D
Webobjects V5.1 version éducative (2001)
pour Mac OS X/Windows 2000 et Solaris
N'hésitez pas à me contacter en MP si intéressé.
 
En fouillant dans mes archives, j'ai décidé d'enfin me séparer de mes disquettes.

J'ai donc trouvé :

Système complet Macintosh OS 7.5 Kanji Talk (Systeme japonais donc)
J'ai deux exemplaires, mais je pense les envoyer a la même personne au cas ou une disquette soit morte. Je n'ai en effet pas pu les tester.
Avec j'envois HyperCard, QuickDraw et PowerTalk (en japonais également)

Enhance, un logiciels de dessin par Microfrontier type Photoshop mais en niveau de gris. Excellent pour l'époque.
Et son successeur que j'ai utilisé tous les jours a mes débuts : Color It.

Et pour faire de la PAO avant Press ou inDesign, il y avait RagTime (version 3.2). J'ai les six disquettes.

Des disquettes de fonts :
Le Typographe en 3 disquettes.
Sybex Shareware collection Mac Police TrueType

Ensuite j'ai pleins de trucs inutiles selon moi, mais je liste au cas ou.

MAJ Antidote 1.1.5 vers 1.1.6
SYMANTEC ACT version 2.5 (3 disquettes) en deux exemplaires.
Drivers Canon CLC 10C avec Freedom of Press (deux disquettes) + Version Beta des drivers CLC10C pour PowerMac.
Drivers Mac et Windows pour Iomega Zip.
Disquette Compuserve version anglaise 2.4.3
Olicom Mac (Deux disquettes)
Wacom Art Pad Driver 2.3.6
Formater one pro pour gérer les disque dur. Version 2.2
Manager Software, je pense que c'était pour un SyQuest


Disquette Golden N°2 (avec Trésorerie perso, Simulateur microprocesseur 680X0, Dessin vectoriel, éditeur d'icônes, Désinfectant , Sauvegarde auto, Logiciel de recherche en texte intégral et divers accessoires pour système 7)

DP magazine N°13 : ReadTime, désinfectant 3.5, PowerPC plug in, Zoom Lens 2.0, Software FPU, Res comport 2.5.3, Autoclmock F-1.4.2, Sapristi 1.3

4 Disquettes Univers Mac :
Cogilog Compta + impôts 93, Speedy Finder + Jeux War of Flowers
Kid PIx, Spaceware HO version 1.2 complet et monochrome, Remember un PIM gratuit
Tester votre Mac + Swap, le jeu de Microïds
CA-Cricket Presents 2.1 (Keynote avant Steve Jobs) un logiciel puisant de PréAO (c'est marqué sur l'étiquette, ça doit être vrais).

Plus des disquettes (vierges ou pas, mais qui vont partir a la poubelle, donc je peut les envoyer en plus si besoin)

Ah oui, j'ai également un Syquest ezFlyer 230 en SCSI à donner avec ses cartouches.
 
Dernière édition:
Tiens presque 2 ans après, je ressors mes CD :

iMovie 1.0
Retrospect Express 4.1
Retrospect express 6
Norton Personal Firewall 2.0
Adobe PageMill 3.0
Adobe PhotoDeluxe 2.0
Adobe PhotoDeluxe 2.0 Mac avec la version PhotoDeluxe 1.0 pour Windows
Kai's Power Goo 1.0
ArtRage 2 (Mac & Win)
Adobe Photoshop 3.0.5 LE

Le don comprend le tout avec envoi à la charge du receveur :cool:


Et encore 2 ans plus tard… :D
 
Sympa tout ça gwen,

il faut que je regarde ce que j'ai en Syquest, mais je serais peut-être intéresser par ton Flyer si c'est le même que le mien, histoire d'avoir un spare.
 
Bon, je rajoute en plus à la liste des dons :

- Deux pochette de LINUX PPC de décembre 2000. pour ceux qui souhaitent installer Linux sur un vieux Mac PowerPC.

- Un CD de Duke Nuken 3D Atomic Edition par MacSoft.

Si je n'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine prochaine, ça part à la poubelle.
 
Bon, ce n'est pas un logiciel, mais je ne sais pas où poster ça.

J'ai un livret publicitaire pour la Pippin en Japonais : Pippin Artmark Channel Press Vol 3.

16 pages de pub et d'info sur la console d'Apple et Bandai.

Je le conserve depuis maintenant plus de 20 ans. Si une personne veut l'héberger, je lui cède avec grand plaisir. :)

IMG_0107.jpg
 
Bon, ce n'est pas un logiciel, mais je ne sais pas où poster ça.

J'ai un livret publicitaire pour la Pippin en Japonais : Pippin Artmark Channel Press Vol 3.

16 pages de pub et d'info sur la console d'Apple et Bandai.

Je le conserve depuis maintenant plus de 20 ans. Si une personne veut l'héberger, je lui cède avec grand plaisir. :)


Moi ! Ca ferra joli dans ma collection Pippin
 
Hello,

Je suis à la recherche des CD d'installation pour un PM5500/275 totalement équipé (Tuner + carte Vidéo) afin de pouvoir lui redonner vie. (DD HS donc j'ai pas pu récupérer les divers utilitaires de la bête). :(
 
Hello,

Je suis à la recherche des CD d'installation pour un PM5500/275 totalement équipé (Tuner + carte Vidéo) afin de pouvoir lui redonner vie. (DD HS donc j'ai pas pu récupérer les divers utilitaires de la bête). :(
Je n'ai pas les D7 (ni CD si ça a existé) dédiées à ce modèle, mais pas mal de Systèmes genre le 7.5.5 qui équipait ce modèle à l'origine.
Il peut passer au 9.1 ton bestiaux… ;)

Tu peux envoyer un MP pour ce qui pourrait t'intéresser