Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Oui, bien sûr.
Je livre à domicile et j'installe aussi…
 
Mais il est trop bien ce topic !!!

Heureusement que je suis pas tombé dessus avant, j'aurais rempli mon petit appart ! [emoji1]
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Mon ancienne école s'est débarrassée des siens y a quelques années... J'étais pas intéressé à l'époque, pas encore nostalgique, c'est bien dommage ! [emoji1]

C'était une caverne d'Ali Baba pour fan cette école... Des dizaines de PowerMac G5, des dizaines d'eMac remplacés pendant que j'y étais par des dizaines de Mac Pro, une salle d'une dizaine de Mac Pro avec des Cinema Display 20" par paire... Et des flottes d'iBook G3 blancs 12" et d'iBook G4 14" qui traînaient dans des placards et qu'ils nous ressortaient quand trop de profs demandaient des ordis en même temps et que les dizaines de MacBook blancs étaient donc déjà pris...

L'administration avait des Mac Mini aussi.

Un pote qui est bien plus jeune y est encore actuellement et apparemment ils ont remplacé les G5 par des iMac 27" 5K récemment...
 
Il faut pas hésiter à la donner à d'autres écoles.

Là pour moi c'est trop loin, mais je peux récupérer dans le Rhône pour l'association ordi-école dont un des points est dans l'Isère ;)
 
:woot: Eho j'ai déjà donné un MacBook et pis un eMac et pis zut alors mince.

D'ailleurs l'écran me servait sur le MacBook.

Donc il était un peu Apple. :p
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Oui on n'a pas que des écrans Apple surtout quand on veut du TFT avec des Macs 68k ...

Sympa Berthold, mais faudrait que je trouve un peu d'espace de stockage ...
 
Bonjour et bonne année à tous!

Après des années à collectionner des accessoires, ordinateurs, écrans, scanners Apple et imprimantes pendant mes études et mon activité professionnelle. Je me rends compte que d'une part j'ai plus beaucoup de temps pour m'en occuper et de deux certains portables ont montré des signes de faiblesses. Il est temps de partager le material que j'ai avec vous avant qu'il ne soit trop tard :(.

Le gros inconvénient est que tout mon matériel se trouve sur Ajaccio chez mes parents et j'habite à Londres. D'un point de vue logistique je préfèrerai autant ce faire que peut partager et faire profiter les Macusers Corse :).


J'ai à donner un Power Mac G3 beige, un Performa 6320, PowerBook 190, PowerBook 190CS, souris & Claviers beiges, tablette graphique, 1 écran Apple Multiple Scan 14" couleurs, un Emac G4 700Mhz avec son socle translucide (pas de wifi).

Ne pas hésitez à me contacter en MP pour plus de renseignement sur le matériel.

Amicalement.
 
  • J’aime
Réactions: matacao et kaos
Bonjour et bonne année à tous!

Après des années à collectionner des accessoires, ordinateurs, écrans, scanners Apple et imprimantes pendant mes études et mon activité professionnelle. Je me rends compte que d'une part j'ai plus beaucoup de temps pour m'en occuper et de deux certains portables ont montré des signes de faiblesses. Il est temps de partager le material que j'ai avec vous avant qu'il ne soit trop tard :(.

Le gros inconvénient est que tout mon matériel se trouve sur Ajaccio chez mes parents et j'habite à Londres. D'un point de vue logistique je préfèrerai autant ce faire que peut partager et faire profiter les Macusers Corse :).


J'ai à donner un Power Mac G3 beige, un Performa 6320, PowerBook 190, PowerBook 190CS, souris & Claviers beiges, tablette graphique, 1 écran Apple Multiple Scan 14" couleurs, un Emac G4 700Mhz avec son socle translucide (pas de wifi).

Ne pas hésitez à me contacter en MP pour plus de renseignement sur le matériel.

Amicalement.


On à déjà fait plus simple en terme de logistique :D
Mais là générosité est là ... et comme toujours elle impose le respect .