Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Désolé, je ne viens plus souvent sur forum et avec la nouvelle interface je n'ai pas trouvé les MP (?). Ce serait à Cabrières. Vous êtes intéressés par la totalité ?
Cdlt

A mon tour d'être désolé je n'ai pas reçu le mail d'ajout de réponse concernant ce sujet!
Oui je suis interressé par tout, si toujours dispo et sur Cabrieres pas de problème.
C'est juste le temps pour venir qui va me manquer maintenant...
Il faudrait voir pour caler ça (mais en mp serait mieux)

Petit veinard ! ;)

Je cherche à me débarrasser de deux PowerBook 170, l'un fonctionnel et l'autre pas. Ils sont fournis avec leurs alimentations et une batterie bricolée, ainsi que des accessoires et un peu de documentation.

Idem pour un Macintosh SE/30 qui fonctionnait très bien mais n'a pas apprécié mon dernier déménagement. Je pense qu'un bon démontage s'impose, mais je n'ai pas forcément envie de perdre du temps avec une machine récupérée aux ordures à Lyon 2.

Pour l'une comme pour l'autre, ce sera à venir chercher chez MacG à Lyon.

(Je vais aussi avoir à vendre une partie de ma collection dans les semaines qui viennent, dont une Pippin et un MessagePad 120 quasi-neufs avec leurs emballages d'origine, mais on reparlera quand j'aurais pris des photos.)

Je cherche à me débarrasser de deux PowerBook 170, l'un fonctionnel et l'autre pas. Ils sont fournis avec leurs alimentations et une batterie bricolée, ainsi que des accessoires et un peu de documentation.

Idem pour un Macintosh SE/30 qui fonctionnait très bien mais n'a pas apprécié mon dernier déménagement. Je pense qu'un bon démontage s'impose, mais je n'ai pas forcément envie de perdre du temps avec une machine récupérée aux ordures à Lyon 2.

(Je vais aussi avoir à vendre une partie de ma collection dans les semaines qui viennent, dont une Pippin et un MessagePad 120 quasi-neufs avec leurs emballages d'origine, mais on reparlera quand j'aurais pris des photos.)

Salut je serai preneur pour le Macintosh mais j'attend juste les photos

Le message pad m'interresserait :)

Bonjour,

Je donne une Imprimante HP DeskWriter 550C utilisation e n AppleTalk / LocalTalk ou série MiniDiIN.
Cela n'a peut-être aucun intérêt comparé aux Mac, mais on ne sait jamais.
N'a pas été utilisé depuis des années. Logiciel dispo sur disquette.

Une pippin avec quelques titres ? :D

Bien dommage pour ta collection. Plus de place où alors tu as fini ton livre et tu fais le ménage ?

Une pippin avec quelques titres ? :D

Il faudra que je vérifie, mais je crois qu'il y a quelques disques dans le carton.

Bien dommage pour ta collection. Plus de place où alors tu as fini ton livre et tu fais le ménage ?

Pour le coup, c'est vraiment ma collection perso. J'ai moins de place, et d'autres collections qui pourraient bénéficier de la cession de quelques jolies pièces :)

Tu reprends ta collection de barbes postiches ??? ;) :p

Bon réfléchi bien, et on verra la liste.

• J’aime
Réactions: Anthony
SI il y a des jeux pour la Pippin, ça m'intéresse (enfin, sauf les CD de la boite de base)

Je veux bien fournir l'étiquette Mondial Relay, aucun problème :)
Allez Anthony, tu veux bien les emballer s'teplait :angelic: ;)

Je ne suis pas complètement contre, mais après la WWDC, parce que ce sont deux gros sacs plein de documentations, au fond d'un placard de MacG, et je n'ai pas de voiture. Mais rappelle-le moi après la WWDC si tu veux bien, et on s'arrangera.

Coucou, je vais peut être réussir à chopper de la vieille doc pour mac OS 8.5, ça intéresserait éventuellement? (c'est un livre genre "Mac OS 8.5 c'est facile")

Sinon, juste pour prévenir que si vous voulez vous débarrasser rapidement de quelque chose sur Lille je peux être intéressé !

Bon Anthony, faut que je passe te rendre visite bientôt alors !

Bonsoir à tous,
absent depuis longtemps des forums pour cause d'activités diverses non orientées informatique,
je viens de jeter un eMac 17" , mais il reste la batterie bien chargée et deux barrettes de ram compatibles,
qui en veux ?
envoi contre remboursement du port,
cordialement,
Patrick JJ