Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Donne
- un bouchon SCSI
- un modem PCMCIA 28.8 kbds
- un adaptateur VGA - Apple Display
Donne.jpg
 
Intéressé par le bouchon et l'adaptateur alors ...
 
Bonjour

J'ai 4 macs (1 mac plus, 2 mac classics et 1 mac se) dont je voudrai me débarrasser. Je poste ici car la dernière fois qu'ils ont été éteints, ils fonctionnaient, mais c'était il y a longtemps...
Deux sont dans des sacs de transports adaptés. Il y a claviers et souris mais pas pour les 4.
Je déménagerai en septembre, s'ils ne sont pas partis, déchetterie.
On peut les récupérer dans le 66 (Céret ou Perpignan) éventuellement dans l'Hérault vers Clermont-l'Hérault.
 
Quels Classics ?
 
Bonjour,

Je rappelle régulièrement que dispose, pour don, en état de marche ;
- un Mac LC III
- un Mac LC 630
- un Mac Quadra 620
avec clavier et écran.

En région parisienne.

Me contacter si vous êtes intéressé
 
Tiens, c'est quoi un Quadra 620?
C'est un croisement de Quadra et de LC ;)
En plus c'est vrai, je pense que patrickg53 propose un Quadra 630 (et pas 620) "The 630 was a hybrid of a Quadra and an LC in a sleek new case" c'est dans apple-history.com ;). Sinon un Quadra 650 c'est bien aussi :)
Ceci dit ça m'intéresse, que du 68k :), si c'est pas trop loin de chez moi, cad Région parisienne ouest...
 
Dernière édition:
C'est un peu plus volumineux qu'un LC mais si tu as de la place, c'est sympa de "sauver" ce matériel :D
 
Bonjour

J'ai 4 macs (1 mac plus, 2 mac classics et 1 mac se) dont je voudrai me débarrasser. Je poste ici car la dernière fois qu'ils ont été éteints, ils fonctionnaient, mais c'était il y a longtemps...
Deux sont dans des sacs de transports adaptés. Il y a claviers et souris mais pas pour les 4.
Je déménagerai en septembre, s'ils ne sont pas partis, déchetterie.
On peut les récupérer dans le 66 (Céret ou Perpignan) éventuellement dans l'Hérault vers Clermont-l'Hérault.
Un Mac plus ou un Classic pourrait m'intéresser...
On ferait comment ? Je suis en Vendée !
 
Itou pour un Classic. J'ai un contact sur Montpellier, mais pour moi c'est trop loin.
 
De même, un Classic ou un SE, ça me plairait bien :), mais c'est trop loin pour moi aussi :(
L'Hérault, la Vendée, Lyon et la Normandie, ça fait un sacré tour de France, et drs est intéressé aussi.
Sinon, si Romeria accepte de bien les emballer, via Mondial Relay ça devrait tourner autour 13€ par machine.
Suffit d'avoir le poids pour payer Mondial Relay et envoyer l'étiquette à Romeria par email, et il les dépose dans un point Mondial Relay proche de chez lui... s'il est d'accord :angelic:
 
Il faut vraiment que ce soit bien protégé car les transporteur te balance ça comme des briques dans les camions ...

Pas simple pour toi gpbonneau, déjà il faudrait passer la première étape, déménager dans le lyonnais ;)
 
De même, un Classic ou un SE, ça me plairait bien :), mais c'est trop loin pour moi aussi :(
L'Hérault, la Vendée, Lyon et la Normandie, ça fait un sacré tour de France, et drs est intéressé aussi.
Sinon, si Romeria accepte de bien les emballer, via Mondial Relay ça devrait tourner autour 13€ par machine.
Suffit d'avoir le poids pour payer Mondial Relay et envoyer l'étiquette à Romeria par email, et il les dépose dans un point Mondial Relay proche de chez lui... s'il est d'accord :angelic:
Si Romeria est d'accord pour ce système d'envoi je veux bien prendre le Mac Plus, tant qu'à en rajouter un à ma petite collection, autant que cela soit un vrai petit vieux !
 
Il faut vraiment que ce soit bien protégé car les transporteur te balance ça comme des briques dans les camions ...
C'est vrai, mais je reçois assez souvent des vieilleries 68k (PowerBook et même UC type Quadra) par ce moyen, bien emballé, pas de pb jusqu'à maintenant, mais il suffit d'une fois...

Pas simple pour toi gpbonneau, déjà il faudrait passer la première étape, déménager dans le lyonnais ;)
Hehe, il en faudrait des camions pour tout déménager ;)

Si Romeria est d'accord pour ce système d'envoi je veux bien prendre le Mac Plus, tant qu'à en rajouter un à ma petite collection, autant que cela soit un vrai petit vieux !
J'ai 2 MacPlus et un Mac SE (#82), mais un Classic ça me déplairait pas, j'en ai jamais eu :)
 
J'ai un Classic II mais pas le premier et ce serait sympa d'en avoir un, car pour les expos, c'est moins volumineux à trimbaler qu'un Mac II ou un Quadra 900 ! Et puis mon Classic II est HS au niveau de la vidéo. Encore des condos qui défaillent ...
 
Perso je suis preneur de tous je suis dans le Var je peut aider à débarrasser