Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

il faut encore que je trouve un dvd IDE car il est est HS…

encore merci…:up:

Je peux te trouver ça, je pense, je vois et te tiens au courant par MP.
 
Je donne :

Performa 6300 (ok)
G3 Desktop (Alim probablement HS)
Performa 5200
2 LC + 2 LC 475 (Copro Math)
G3 MiniTour
Claviers/Souris ADB


J'aimerais un retrait sur place (pour le lot entier si possible) Ou envoi également possible ...
 
Je donne :

Performa 6300 (ok)
G3 Desktop (Alim probablement HS)
Performa 5200
2 LC + 2 LC 475 (Copro Math)
G3 MiniTour
Claviers/Souris ADB


J'aimerais un retrait sur place (pour le lot entier si possible) Ou envoi également possible ...

Le g3 minitour m'interresse. Tu es situe ou?
 
Bonjour

Je recherche un don ou un achat pas trop excessif d'un clavier ADB pour remplacé celui de mon mac SE qui est devenu HS. Si vous avez aussi une souris je serais preneur au cas ou la mienne rende l'âme bientôt.

merci
Eric
 
Bonjour, je suis dans le morbihan (Auray-Vannes) : si tu peux passer je t'en donne un (je ne fais pas d'envoi)
 
Bonjour, je suis dans le morbihan (Auray-Vannes) : si tu peux passer je t'en donne un (je ne fais pas d'envoi)

Dommage, je suis sur aux en provence. Je craint ne pas me rendre dans ton coin de sitôt.
Merci tout de même. Si tu souhaite posté un jour je prend à ma charge les frais d'envoi.
 
Bonjour à tous,

J'avais posté une petite annonce pour mon Powermac G4, offert au plus offrant, et je n'ai pas eu d'offre.
Je donne donc à qui veut, à charge de venir le chercher à domicile (région parisienne, dans le 91) :

Powermac G4 400 Mhz, modèle AGP "Sawtooth", équipé de 80 Go de disque dur, 1,25 Go de RAM (2*512 et 2*128), un lecteur combo. Il possède une carte graphique Radeon 9000 Pro 64 Mb, d'origine MDD, et une carte Airport.
Et un lecteur ZIP, dont je ne suis pas sûr du fonctionnement faute de disque pour tester.

Ca me prend trop de place chez moi :)
 
Bonjour à tous,

J'avais posté une petite annonce pour mon Powermac G4, offert au plus offrant, et je n'ai pas eu d'offre.
Je donne donc à qui veut, à charge de venir le chercher à domicile (région parisienne, dans le 91) :

Powermac G4 400 Mhz, modèle AGP "Sawtooth", équipé de 80 Go de disque dur, 1,25 Go de RAM (2*512 et 2*128), un lecteur combo. Il possède une carte graphique Radeon 9000 Pro 64 Mb, d'origine MDD, et une carte Airport.
Et un lecteur ZIP, dont je ne suis pas sûr du fonctionnement faute de disque pour tester.

Ca me prend trop de place chez moi :)

Rectificatif : il est déjà parti. Enfin c'est tout comme. C'est grave comme les gens sont intéressés dès que c'est gratuit :D
 
Bon, je me résoud(t)s à donner mon PowerMacintosh 9600/350 (nu) fonctionne avec OS 9.

Etait installé dedans une carte acceleratrice Sonnet, donc l'OS est peut être à reinstaller pour supprimer tous les programmes inutiles, dont le prog sonnet ...

Il est nu, et avec j'ai qqes memoires RAM qui vont avec (1GO en memoires de 128MO memory DIMM)

si qqun est interessé, je le démarre, et je teste ... Sinon, bah il reste dans mon placard :D
 
bon , je vais être généreux.
je donne mon apple pro keyboard blanc.
il marche, mais il est en un piteux état : touche m pété, elle ne tien plus en place, touche control gauche retiré car si on appuie dessus, elle reste enfoncé, il a été rongé par du démaquillant ( ma petite soeur a eu la bonne idée de jouer avec le tube de démaquillant a ma mère - qui contenait un liquide rose si bôôôô pour un enfant - sur mon bureau, et de renverser du liquide sur le clavier .
la touche _ c'est pareil que pour la M.
-

les photo son la bientôt

c'est avec celui si que j'écrit, preuve qu'il fonctionne bien.
idéal pour récupérer l'intérieur, car juste la coque et 6 touche sont abimé (m, _ , control gauche un peut rongé ,alt
-
gauche rongé mais inscription lisible , la touche popome un tout petit peut rongé et la barre espace un peut rongé aussi ) .

contre rembourcement des FDP évidement ^^

edit : voila les photo de la bête :
Les touche abimé :

737508IMG0048.jpg


les dos du clavier sinistré :

530712IMG0047.jpg


le clavier en grand :

429959IMG0046.jpg


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

j'en profite pour passer mon appel au bonne âme pour mon musée:

je cherche en don ou VRAIMENT pas cher ( 5€ tout au plus) :

une sourie pro mouse noire ( ma belle mère m'avais emprunté la mienne pour son macbook, car elle n'aimais pas le trackpad, et elle a eu la bonne idée de mal la ranger...)

un apple pro keyboard blanc en bon etat

une apple usb mouse graphite

et si possible le haut un imac tournesol, juste la coque qui entoure l'écran, car j'ai eu aussi la bonne idée de le passer au démaquillant : la coque blanche n'a rien, mais la tansparente, la, ce'st une autre histoire, c'est pas grave , mais c'est tout de même voyant...

mais je suis aussi preneur de tout matériel apple , suffit de me le proposer, car si je ne l'ai pas, je ne vais pas refuser^^
 
Dernière édition:
Si quelqu'un a envie de se débarrasser d'un ancien iMac G3 sur Paris, je prends direct. Cause : vieux jeux MacPlay compatibles avec Mac OS 8… Et je ne dispose que d'un MacBook Air de 2011. De préférence avec un clavier et une souris mais si il n'y a pas, ça n'a aucune importance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si quelqu'un a envie de se débarrasser d'un ancien iMac G3 sur Paris, je prends direct. Cause : vieux jeux MacPlay compatibles avec Mac OS 8… Et je ne dispose que d'un MacBook Air de 2011. De préférence avec un clavier et une souris mais si il n'y a pas, ça n'a aucune importance.

Je rectifie : si quelqu'un a un iMac G3 ou un PowerMac G4 dans le meilleur état possible (au pire genre que l'alim à changer), je suis preneur.