Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Merci pour le plan !

Je suis hyper fier de l'avoir remis en état, ils avaient quand même un putain de Look et il est bien moins gros que mon Emac 4 blanc

l'eMac est assez pataud, et le 17" c'était trop pour un monobloc à tube cathodique ...
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Bonjour à tous Je donne un powermac G4, 350Mh, disque dur 10+35 environ, lecteur CD, sans clavier ni souris, mais avec CD d'installation os9.2 et mode d'emploi, + moniteur Flatron LG 19 pouces. L'os est déjà installé. À prendre chez moi (Besançon).
 
J'habite besançon et ça m'intéresse beaucoup !
 
Mon tél est 06 95 35 11 25. Attention : internet sur un vieux os9, c'est un peu difficile. par contre, tu pourras lire tes mails facilement avec outlook express. A bientôt.
 
Le tout premier PowerMac G4. Pour l'histoire ça devait être un 400 Mhz mais Apple a du baissé de 50 Mhz toute la gamme pour problème d'appro en CPU …
 
bonjour
je suis nouveau sur ce forum, mais un très ancien "Apple Geek"
j'ai un gros stock de matéreil à donner sur Aix En Provence
il y des portables, des ipods, des UC, écrans , cables, barettes mémoire ...
contactez moi par mail
à bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Invité
bonjour
je ne suis pas sur Aix, mais je peux vous envoyer une enveloppe affranchie si quelque chose m'intéresse.
vous serait-il possible de me dire de quoi vous disposez ? merci.
 
bonjour
je suis nouveau sur ce forum, mais un très ancien "Apple Geek"
j'ai un gros stock de matéreil à donner sur Aix En Provence
il y des portables, des ipods, des UC, écrans , cables, barettes mémoire ...
contactez moi par mail
à bientôt

Sympa comme entrée en matière ! :merci:
Bienvenue
 
Oui on aurait aimé un peu plus de détail :D
 
Quand on à un Tam, un Lisa et un Apple 1 (non répliqua) on ne l'écrit pas sinon y'a plein de velours qui se jette dessus ^^ je rigole :)
 
  • J’aime
Réactions: Invité
En attendant il n'a pas laissé son mail le donateur … ;)
 
  • J’aime
Réactions: matacao
Ouh là ! Si tu veux éviter l'engorgement de ta boîte mail pas des spams innombrables, édite et enlève vite ton adresse de ce forum. Écris-la sous une forme non lisible par un robot…o_O