Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Salut Anthony !

Désolé d'arriver un peu tard, mais s'il fini chez karamazow c'est bien aussi !!! Et puis je crois que je chercherais plutôt un G3 ou G4 dont les boitiers étaient vraiment jolis.

Tiens moi au courant pour la suite par contre ;)
 
Eh bien merci à Karamazow de m’avoir débarrassé, et rapidement en plus. La suite au prochain épisode.

Merci Anthony, c’était un plaisir de faire ta connaissance en réel !

Dire que j’ai à la maison un Mac qui a servi à l’activité de MacG la classe [emoji41]

Là ce soir il est trop tard pour que je m’en occupe mais demain je le formate pour me le configurer avec LogicPro7 pour mon loisir MAO [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: melaure et aCLR
Bonjour,

Je fais du tri et j 'ai un mac de bureau d'environ 2005 (celui avec que l'écran sans tour). Il est très lent et sans aucune mise à jour... cela peut-il intéresser quelqu'un ou c'est direct à la benne à ordure? :)
Benoit
 
Bonjour,

Je fais du tri et j 'ai un mac de bureau d'environ 2005 (celui avec que l'écran sans tour). Il est très lent et sans aucune mise à jour... cela peut-il intéresser quelqu'un ou c'est direct à la benne à ordure? :)
Benoit
Bonjour, est-ce un imac "tournesol"? Avez vous les hauts parleurs?
 
Je fais du tri et j 'ai un mac de bureau d'environ 2005 (celui avec que l'écran sans tour). Il est très lent et sans aucune mise à jour... cela peut-il intéresser quelqu'un ou c'est direct à la benne à ordure? :)
Il est possible d’avoir une photo ?
 
Bonjour,

Je fais du tri et j 'ai un mac de bureau d'environ 2005 (celui avec que l'écran sans tour). Il est très lent et sans aucune mise à jour... cela peut-il intéresser quelqu'un ou c'est direct à la benne à ordure? :)
Benoit
Dans l'idéal M'sieurMeuble, tu précises ta localisation, ou le périmètre, et détaille les dispositions d'enlèvement et/ou distribution. Là, tu proposes un don OK, mais à part aguicher du collectionneur dans le vide, on ne sait ni où ni comment tu comptes procéder. :angelic: ;)
 
Oula pardon je ne voulais pas du tout aguicher ... Voici donc quelques éléments plus précis avec la photo de la facture où sont notés les caractéristiques techniques et la photo de l'ordinateur en question.IMG_0564.JPG
 
Dans l'idéal M'sieurMeuble, tu précises ta localisation, ou le périmètre, et détaille les dispositions d'enlèvement et/ou distribution. Là, tu proposes un don OK, mais à part aguicher du collectionneur dans le vide, on ne sait ni où ni comment tu comptes procéder. :angelic: ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_0561.JPG
    IMG_0561.JPG
    115 KB · Affichages: 191
Oula pardon je ne voulais pas du tout aguicher ... Voici donc quelques éléments plus précis avec la photo de la facture où sont notés les caractéristiques techniques et la photo de l'ordinateur en question.
Je serai intéressé, un envoi par mondial relay est possible ?
 
  • J’aime
Réactions: melaure
oui on est d'accord

Donc on va s'arrêter là pour la pollution de ce sujet, strictement réservé aux dons. Je vous recommande de mettre une annonce sur iOccasion ou LeBonCoin.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR