Hum, on savait tous de quel iMac il s'agit.@Invité et @Pascal 77 Peu importe...
L'iMac G4 tournesol avec un processeur G4.
Mais il a existé en 3 tailles, et avec de l'Usb1 ou 2
Et ça importe beaucoup…
Hum, on savait tous de quel iMac il s'agit.@Invité et @Pascal 77 Peu importe...
On était arrivés à la même conclusion ! :angelic:Ah d'accord... Ne comptez pas sur moi alors, je n'y connais rien
On croisera toujours des types pour vendre ce que d'autres donnent…Le 20" se vend cher en parfait état de marche... On en croise à 300/500€.
Bon, j'ai eu la réponse du donneur.Le Tournesol, c'est quel modèle ?
A la limite je peux faire un tour…
Le 20" se vend cher en parfait état de marche... On en croise à 300/500€.
Bon, j'ai eu la réponse du donneur.
Le Tournesol est bien un quinze pouces, je ne me déplacerai pas.
Le seul souhait du donneur c'est que quelqu'un vienne les chercher.
Quand tu vois que sur la baie des iMac G3 sont affichés entre 200 et 600 roros, tu te dis qu'il n'y a pas que les G4 qui sont proposés trop cher !Ceux qui en ont encore le savent bien et les vendent (trop) cher.
Les Mac mini pourraient m'intéresser, mais je ne sais pas quand je peux passer à St-É.
Quand tu vois que sur la baie des iMac G3 sont affichés entre 200 et 600 roros, tu te dis qu'il n'y a pas que les G4 qui sont proposés trop cher !
Je regarde de temps en temps les G4 Cube sur lbc, ils se vendent autour des 400€, une fois il y en a eu un à 150€ il est parti de suite.Mais le Tournesol 20" c'est un peu différent, il est rare et, à mon avis, il va rester cher, comme le Cube, le TAM... ces quelques modèles phares dans le design d'Apple.
Voilà, donc sauf à trouver quelqu'un pas trop au courant je suis pas prêt d'en trouver un.
C'est vrai, c'est un peu n'importe quoi pour un modèle aussi répandu.
Mais sur la baie, c'est plus facile à suivre que sur LBC.
En achat immédiat, à ce prix là, il suffit de les suivre quelques jours pour s'apercevoir qu'ils sont toujours à vendre car trop cher. Même chose si tu sélectionnes ceux en enchère, à ce prix là (et même plus bas), il y a zéro enchére. Sauf sur quelques modèles emblématiques (en TBE, complet et en emballage d'origine) qui dépassent parfois les 100€. Et vu les frais de port... (et les risques).
Mais le Tournesol 20" c'est un peu différent, il est rare et, à mon avis, il va rester cher, comme le Cube, le TAM... ces quelques modèles phares dans le design d'Apple.
Voilà, donc sauf à trouver quelqu'un pas trop au courant je suis pas prêt d'en trouver un.
Je regarde de temps en temps les G4 Cube sur lbc, ils se vendent autour des 400€, une fois il y en a eu un à 150€ il est parti de suite.
Un Macintosh Color aussi serait pas mal à avoir dans une collection, mais là aussi il faut compter dans les 500-600€ pour en acquérir un.