Il faut un driver pour le faire fonctionner ?
Et un envoi par Mondial Relay n’est pas possible ?Bonjour,
je donne, à condition de venir chercher dans la région de Bourg-en-Bresse :
C'est du matériel fragile, et en ce moment je n'ai pas trop de temps pour chercher et faire des emballages. Je donnerais priorité à qq'un qui peut venir chercher le matériel, sinon je te redonne des nouvelles d'ici 2 ou 3 semaines et on essiae un envoi : ça te va ?Et un envoi par Mondial Relay n’est pas possible ?
Pas de soucis je te remercie.C'est du matériel fragile, et en ce moment je n'ai pas trop de temps pour chercher et faire des emballages. Je donnerais priorité à qq'un qui peut venir chercher le matériel, sinon je te redonne des nouvelles d'ici 2 ou 3 semaines et on essiae un envoi : ça te va ?
mais je donne aussi un portable
Compaq Contura 410c
qui tourne sous Windows 3
Bonjour, je suis intéressé par le Compaq, par contre je n'habite pas la porte à côté, un envoi à mes frais est envisageable?Quitte à me faire taper sur la souris, :eek:
c'est pas du Mac, :siffle:
mais je donne aussi un portable
Compaq Contura 410c
qui tourne sous Windows 3
il est fonctionnel !
T'as bien le lecteur alimenté en USB et pas un modèle qui demande une alim' ? C'est noté devant, normalement (le modèle alimenté en externe a une sorte de prise genre SCSI à l'arrière).
J'en utilise encore régulièrement, même sous Catalina ça marche. Quand t'insères le disque, t'as du bruit, il essaye d'accéder au disque ? Si t'as des clac clac, c'est mauvais signe.